STAND 90 SAS

Automobile
Évaluation 1.3/5

Avis STAND 90 SAS

1.3

Le salaire moyen dans l'entreprise STAND 90 SAS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur STAND 90 SAS ?

Zamzam
Date de l'expérience: 2023-01-23

Met trop de temps pour répondre et met aussi les gens en attente refus leur tort et mettre qu'elle qu'un special pour téléphoner 10 appel aux total je pense qu'ils sont pas conscient de ne pas être le seul garage rendez-vous chez le concurrent

Thibaut

Connaissez vous leur site? Vous y êtes vous rendu pour vous enquerir véritablement de la situation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le processus de recrutement dans STAND 90 SAS prend-il moins de temps que dans COSMETICAR?

L'entreprise PRO SANITAIRE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme STAND 90 SAS?

STAND 90 SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

On a besoin d' assistant administration des ventes qui parle bien l'allemand. Pour savoir plus, cliquez ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109MPBF

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en STAND 90 SAS qu'en TERRE ROUGE AUTOMOBILES?

gilbert

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de magasinier . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans STAND 90 SAS?

Bonsoir, je veux trouver quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos sur STAND 90 SAS. Connaissez-vous bien cette entreprise?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez STAND 90 SAS. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez STAND 90 SAS?

Savez-vous qu'il y a beaucoup de candidats qui veulent obtenir le travail comme magasinière chez STAND 90 SAS? Est-ce que cette entreprise recrute à Argiésans?

STAND 90 SAS recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière en pièces et fournitures automobil (H/F), MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F) (18k € a 21k €/an), Mécanicien / Mécanicienne automobile (H/F)

L'entreprise STAND 90 SAS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Télévendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise STAND 90 SAS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

STAND 90 SAS Questions fréquentes