2BS

L’expérience de l’utilisateur avec 2BS n’est pas vérifiée
Argiésans
L’expérience de l’utilisateur avec 2BS n’est pas vérifiée

Avis 2BS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise 2BS.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de 2BS ?

Que voulez-vous savoir sur 2BS ?

Apparemment, dans 2BS, contrairement à CASOLI METALLERIE ALUMINIUM, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans 2BS ou CASOLI METALLERIE ALUMINIUM?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À 2BS ou à une entreprise LABORATOIRES LOGISSAIN à proximité?

2BS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

Quel type de constructions métalliques la 2BS produit-elle?

catherine

On suppose que 2BS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonjour, comment les employés sont-ils évalués dans 2BS?

Qu'est-ce qui se passe chez 2BS avec le stage car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

L'entreprise 2BS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise 2BS recrute à nouveau pour le poste de Chef.