creche les drôles d'abeilles

Évaluation 3.3/5
Paris 12 Reuilly
Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis creche les drôles d'abeilles

3.3

Comment s'inscrire en Micro-crèche ?

Que voulez-vous savoir sur creche les drôles d'abeilles ?

Stanislas
Date de l'expérience: 2022-11-16

Super crèche, directrice impliquée et passionnée, bons equipements et bonne équipe. Notre petit était tres épanoui, nous recommandons

Julia

Cette crèche accepte les enfants à partir de quel âge svp ? Quels sont les différentes horaires ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-06

Avis anonyme sans explication et en contradiction avec les nombreux avis disponibles en ligne, documentés et de personnes réelles

La discussion sur les conditions chez creche les drôles d'abeilles n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en DATASOLUTION que dans creche les drôles d'abeilles voisine?

Est-ce que DATASOLUTION est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à creche les drôles d'abeilles?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? creche les drôles d'abeilles ou DATASOLUTIONà proximité?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans creche les drôles d'abeilles pour la pandémie du coronavirus? Je veux y postuler.

anaïs

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que auxiliaire de puériculture. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

clement

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

anaïs

Super bien, alors je postulerai.

J'aimerais travailler travailler à Paris 12 Reuilly, quelqu'un peut me recommander une entreprise laquelle recrute actuellement?

La branche de creche les drôles d'abeilles à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148FDVFAgent D'accueil Petite Enfance (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

creche les drôles d'abeilles recrute actuellement un nouveau Agent D'accueil Petite Enfance (H/F). C'est peut-être toi?

creche les drôles d'abeilles Questions fréquentes