Mérignac
SIREN: 820476554 SIRET: 82047655400028
Autres activités de service

Avis NEOGY

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NEOGY ?

maude

Je recommande Neogy

NEOGY

Bonjour @Maude, nous vous remercions pour votre soutien et cet avis. Toutes nos équipes se donnent pour mission d'assurer la satisfaction de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs.

Sarah

@maude, pour quelle raison vous recommandez NEOGY ? Les employés peuvent se développer au sein de cette entreprise ?

jules
Date de l'expérience: 2022-01-13

Très bonne société, sérieuse et efficace dans les projets. Je recommande

Geneviève

NEOGY n'a que des avis positifs. Il y a vraiment rien à dire ? Rien à améliorer ?

NEOGY

Bonjour Jules, nous vous remercions pour votre soutien et cet avis. Toutes nos équipes se donnent pour mission d'assurer la satisfaction de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs.

Geneviève

Bonjour l'équipe Neogy, j'aimerais savoir si le recrutement est ouvert. Merci de votre retour.

NEOGY

Bonjour Geneviève, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service des ressources humaines qui vous fera part des offres à pourvoir et de toutes les modalités.

Date de l'expérience: 2022-01-01

Bonjour Geneviève, effectivement des postes sont toujours à pourvoir. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service des ressources humaines qui vous fera part des offres à pourvoir et de toutes les modalités.

Neogy

Geneviève

Merci déjà de me répondre @NEOGY, qu4est ce que je devrais particulièrement sur cette société?

NEOGY

Bonjour @Geneviève, malheureusement nous n'avons pas compris votre question. Pouvez-vous la reformuler ? Ou alors, n'hésitez pas à nous contacter au 05 56 13 04 68.

L'équipe Neogy

Il y a une formation régulière des employés à NEOGY?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Pour assurer une qualité de service optimale et le développement des compétences de ses salariés, NEOGY assure régulièrement des formations en interne et en externe.

Alix

Bonojur, c'est exactement ce que je voulais savoir. Est-ce qu'on peut faire un stage chez vous? Comment puis-je présenter ma candidature svp?

Date de l'expérience: 2022-01-19

Bonjour Alix, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service des ressources humaines qui vous fera part des offres à pourvoir et de toutes les modalités.

Alix

Bonjour, merci pour les détails, y'a-t'il des formations fait spécialement le week-end ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-01-24

Bonjour @Alix, hors cas exceptionnels nos formations sont assurées en semaine.

Alix

Ces formations assurent des avancement professionnels pour les employés? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-31

Bonjour @Alix, en effet NEOGY assure régulièrement des formations en interne et en externe, ce qui assure le développement des compétences de ses salariés.

L'équipe Neogy

Est-il vrai que NEOGY s'occupe de les services de conseil en agronomie?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Bonjour, Neogy est une société spécialisée dans les systèmes de stockage d'énergie. Neogy propose des packs de batteries (lithium, NiMH, sodium, etc.) conçus pour le stockage de l'énergie fournie par différentes sources énergétiques, notamment l’électrique (Smart Batteries), le solaire (Belios) ou par hydrogène (Hydrogen Energy). Neogy propose également des systèmes de gestion (Energy Systems) essentiels à l'hybridation de sources multi-énergie.

Plus d'informations sur le site internet : https://www.neogy.fr

Éliane

La pandémie vous a-t-elle amené à employer de moins en moins de personnes pour travailler ?

Date de l'expérience: 2022-01-19

Bonjour Eliane, Neogy est une société française en pleine croissance, et ce malgré la pandémie. Nous avons donc régulièrement des offres d'emploi à pourvoir et ce sur différents postes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Date de l'expérience: 2022-01-19

Bonjour Eliane, Neogy est une société française en pleine croissance. Nous avons donc régulièrement des offres d'emploi à pourvoir et ce sur différents postes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Date de l'expérience: 2022-01-24

Bonjour @Eliane, Neogy est une société française en pleine croissance. Nous avons donc régulièrement des offres d'emploi à pourvoir et ce sur différents postes.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Éliane

Quel disposition avez vous mis en place pour cette pandémie par rapport à vos employés? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-31

Bonjour @Eliane, pour garantir la sécurité des ses salariés, Neogy a mis en place les mesures sanitaires annoncées par le gouvernement depuis le début de la pandémie.

Sofiane

Bonjour, comment je peux vous contacter si je voulais faire un stage chez vous? Bien à vous

Date de l'expérience: 2022-02-01

Bonjour Sofiane, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service des ressources humaines qui vous fera part des offres à pourvoir et de toutes les modalités.

Elsa

Bonjour, vous avez mentionné qu'il y a des postes vacants. Puis-je savoir lesquels ?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Bonjour Elsa, comme mentionné précédemment nous vous invitons à vous rapprocher de notre service des ressources humaines qui vous fera part des offres à pourvoir et de toutes les modalités.

claude

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en NEOGY?

claude

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Date de l'expérience: 2022-01-13

Bonjour Claude, malheureusement nous n'avons pas compris votre question. Pouvez-vous la reformuler différemment ?
Vous pouvez également contacter nos services par téléphone au 05 56 13 04 68 pour toutes questions.
A bientôt.

Jacky

Bonjour. C'est bien d'avoir une société active sur les réseaux sociaux et qui essaient de donner des renseignements! Pouvez-vous me dire si la boite embauche en ce moment ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Bonjour @Jacky, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service des ressources humaines qui vous fera part des offres à pourvoir et de toutes les modalités.

Jacky

C'est gentils à vous de me répondre, par rapport à la pandémie actuelle quelle disposition avez vous mis en place pour vos employés? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-31

Bonjour @Jacky, pour garantir la sécurité des ses salariés, Neogy a mis en place les mesures sanitaires annoncées par le gouvernement depuis le début de la pandémie.

L'équipe Neogy

Est-ce que chez NEOGY il est possible de travailler à distance? Quel est le salaire mensuel?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Bonjour Cécile, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service des ressources humaines qui vous fera part des offres à pourvoir et de toutes les modalités.

Fabien

Merci pour votre réponse. N'y a-t-il pas d'offres d'emploi dans votre site WEB ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Bonjour @Fabien, nous publions régulièrement nos offres d'emploi sur notre page LinkedIn que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant : https://www.linkedin.com/company/neogy/

Fabien

Proposez vous une solution complète de batterie solaire? Les prix des installations sont ils raisonnables? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-31

Bonjour @Fabien, pour toutes questions techniques ou tarifaires n'hésitez pas à nous contacter directement au 05 56 13 04 68, notre standard vous dirigera vers la personne en charge de ces sujets.

Date de l'expérience: 2022-01-13

Bonjour Mélissa, Neogy est une société française en pleine croissance. Nous avons donc régulièrement des offres d'emploi à pourvoir et ce sur différents postes.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Roger

Bonjour ! Quels postes sont vacants pour l'instant ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Bonjour @Roger, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service des ressources humaines qui vous fera part des offres à pourvoir et de toutes les modalités.

Roger

Par rapport à la pandémie actuel quelle disposition avez vous pris? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-31

Bonjour @Roger, pour garantir la sécurité des ses salariés, Neogy a mis en place les mesures sanitaires annoncées par le gouvernement depuis le début de la pandémie.

L'équipe Neogy

La discussion sur le travail chez NEOGY n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Date de l'expérience: 2022-01-13

Bonjour, malheureusement nous n'avons pas compris votre question. Pouvez-vous la reformuler différemment ?
A bientôt.

Bonjour,
je cherche du boulot, est-ce que je peux poser ma candidature directement via votre site internet? Je crois que c'est pas possible par téléphone :)
Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,

Date de l'expérience: 2022-01-24

Bonjour @Daniel, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service des ressources humaines qui vous fera part des offres à pourvoir et de toutes les modalités requises pour postuler.

Daniel

Merci @NEOGY le stage étudiant est il possible dans vos locaux? Merci bien

Date de l'expérience: 2022-01-31

Bonjour @Daniel, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service des ressources humaines qui vous fera part des offres à pourvoir et de toutes les modalités.

L'équipe Neogy

Pour trouver un emploi à Mérignac, essayez ici: /job/f2f0330e5ddcb56c2a7ae85b369f052b.html. L'entreprise NEOGY a besoin de nouveaux employés.

Date de l'expérience: 2022-01-13

Bonjour Michel, effectivement Neogy est une société en pleine croissance, nous recherchons chaque année de nouveaux collaborateurs pour rejoindre nos équipes. Merci de votre soutien et à bientôt.

Adrien

Bonjour. Est-ce qu'il y a des postes vacants actuellement à NEOGY ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Bonjour @Adrien, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service des ressources humaines qui vous fera part des offres à pourvoir et de toutes les modalités.

Adrien

Merci de bien vouloir me donner ma chance, le stage pour étudiant est il possible dans vos locaux? Cordialement

Ronan

Bonjour, est-il possible de vous envoyer le CV par email? Bien à vous

Date de l'expérience: 2022-02-01

Bonjour Ronan, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service des ressources humaines qui vous fera part des offres à pourvoir et de toutes les modalités.

Bonjour,

je crois que pour les stages c'est la même procédure? Il faut contacter vos ressources humaines?

Cordialement,

Date de l'expérience: 2022-02-01

Bonjour Léonie, en effet pour toutes demandes d'informations concernant les stages ou offres d'emplois nous vous invitons à contacter notre service des ressources humaines qui répondra en détails à vos questions au 05 56 13 04 68.

Léonie

@ NEOGY Vous êtes sûr que c'est le bon numéro, ? Ça ne passe pas apparemment.

Date de l'expérience: 2022-02-02

Bonjour @Léonie, cela est étrange car le numéro est bien correct. Si vous ne parvenez cependant pas à nous joindre nous vous invitons à nous contacter directement via notre page de contact sur notre site internet en utilisant ce lien : https://startec-developpement.com/fr/contact/

Bonjour @NEOGY,
OK je vais essayé de regarder
merci beaucoup pour votre attente

Quelle est la stratégie globale de NEOGY pour la participation aux salons de l'emploi à Mérignac ?

Votre salaire dans NEOGY a-t-il changé en raison de COVID-19?

NEOGY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Industriel H/F.

Dans NEOGY, recherchez finalement Ingénieur.

NEOGY Questions fréquentes