SERVICE ENVIRON PROPRETE VALORISATION

Sées
SIREN: 450550421 SIRET: 45055042100017 Téléphone: +33 2 33 26 03 97
Économie municipale

Avis SERVICE ENVIRON PROPRETE VALORISATION

Quelle est l'adresse de l'entreprise SERVICE ENVIRON PROPRETE VALORISATION ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE ENVIRON PROPRETE VALORISATION ?

SERVICE ENVIRON PROPRETE VALORISATION ou SI RAMASSAGE TRAITEMENT ORDURES MENAGE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

collecte de matériaux recyclables fait-elle partie de SERVICE ENVIRON PROPRETE VALORISATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Les déchets dans SI RAMASSAGE TRAITEMENT ORDURES MENAGE comme dans SERVICE ENVIRON PROPRETE VALORISATION sont-ils recyclables? Faites le moi savoir

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans SERVICE ENVIRON PROPRETE VALORISATION ou dans SI RAMASSAGE TRAITEMENT ORDURES MENAGE?

Ambiance de travail est-elle plutôt agréable à Sées? Il y a la sécurité du contrat et primes, prime trimestrielle?

Très bon environnement pour se familiariser avec le secteur de Économie municipale. Une entreprise très agréable où il est simple d'évoluer. L'aspect le plus agréable à Sées: le travail en équipe.

virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans SERVICE ENVIRON PROPRETE VALORISATION?

coucou, une nouvelle offre d'emploi est desormais disponible depuis 2021-02-19 https://www.indeed.fr/company/SEP-VALORISATION/jobs/Assistant-Administratif-1519938576d22664?fccid=f1092b3eda42088c&vjs=3

J'ai entendu dire que l'enlèvement des détritus collectés dans les boîtes à ordures dans les lieux publics est l'un des domaines d'activité de SERVICE ENVIRON PROPRETE VALORISATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel type de déchets collectez-vous dans SERVICE ENVIRON PROPRETE VALORISATION?

Bonne atmosphère!
Je recommande l'entreprise SERVICE ENVIRON PROPRETE VALORISATION a Sées et le poste Attaché d'exploitation H/F
Que vous pensez de cet employeur?

lucas

Y a-t-il un bon accès à SERVICE ENVIRON PROPRETE VALORISATION par les transports en commun?

laurent

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Sées

lucas

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Bonsoir, je voudrais plus d'informations sur cette entreprise. Quelqu'un travaille chez SERVICE ENVIRON PROPRETE VALORISATION?

Peut-être qu'il y a un employéchez SERVICE ENVIRON PROPRETE VALORISATION qui a de nouvelles informations?

Conducteur D'engins est recherché!!! Vérifiez l'offre de SERVICE ENVIRON PROPRETE VALORISATION.

SERVICE ENVIRON PROPRETE VALORISATION recrute une nouvelle fois pour le poste Chauffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SERVICE ENVIRON PROPRETE VALORISATION Questions fréquentes