DE LA FARINE ET DES MAINS

Évaluation 1.6/5

Avis DE LA FARINE ET DES MAINS

2 abonnés
1.6

Quel est le rôle de farine ?

Que voulez-vous savoir sur DE LA FARINE ET DES MAINS ?

Krys
Date de l'expérience: 2024-01-19

La meilleure baguette,le meilleur chausson aux pomme,le meilleur oranais que je n’ai jamais mangé.Et bien d’autres confections que je n’ai pas encore goûté,car il y a toujours de nouvelles propositions de pains spéciaux.

Krys
Date de l'expérience: 2024-02-24

Je voulais dire que je n’avais jamais mangé de chaussons à la pomme et d’oranais aussi réussis ailleurs (pour le moment).Et pourtant j’ai testé pas mal de boulangeries en tant que livreuse.
Le prix n’est pas excessif vu la qualité,j’ai trouvé plus cher mais moins bon.

Andoche
Date de l'expérience: 2022-10-01

Artisans au top... Mais patrons exécrables. Ils n'ont aucune idée de comment se gère un commerce ou une équipe. Non, les employés ne sont pas des chiens à qui on peut s'en prendre dès que l'envie nous prend... Les clients non plus.

Et un employé, ça se paye, soit dit en passant (j'attend toujours mon salaire après un mois de rupture de contrat).

Je les soupçonne d'être malhonnêtes sur ce dernier point.

Andoche
Date de l'expérience: 2022-09-29

Personnellement, je n’y suis resté qu’une semaine parce que j’ai préféré claquer la porte avant que ça n’aille trop loin du point de vue violence verbale ou autre. Je n’ai jamais été payé pour cette semaine travaillée, ni reçu le moindre papier prouvant que j’ai été déclaré (donc coupure des droits Pole Emploi)
Ayant gardé contact avec une collègue qui elle est resté plus longtemps que moi dans l’entreprise (mais qui l’a quitté à ce jour, pour les mêmes raisons), elle m’avait informé qu’elle a du se battre bec et ongle pour qu’on daigne lui donner son chèque de paie de Septembre (à la mi octobre)

Jean-Yves

Vraiment déplorable ce genre de traitement, j espère que ça va cesser , ils ne sont pas au dessus de la loi .

nicola
Date de l'expérience: 2023-01-20

Impossible de vous mettre un avis négatif le moderateur vous arrange bien.
Merci pour votre galette 4 personnes a 15 euros qui tient dans une main .
Heureusement j'ai trouvé meilleur et moins chers au restaurant Ganache pour 12 euros 4,6 part.
Cordialement clofnfatstse

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2160 visiteurs uniques

Félix
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-05-21

J'ai fais un essai chez eux ! de 6h du matin à 13h30, jamais payé même pas offert un café. En prime ils ne m'ont jamais contacté pour me dire si j'étais pris à l'embauche. J'ai contacté par téléphone le patron et sa femme 3 fois ils n'ont jamais daigné répondre... Des personnes malhonnête qui joue avec les gens, les lois et le travail fournis...

Ronan

C'est bien dommage !!! en travaillant pendant ce laps de temps comment avez trouvé l'ambiance dans cette boulangerie ? Vous avez travaillé un jours ?

Félix
Date de l'expérience: 2022-05-19

Une journée effectivement. L’ambiance, à fuir …? Personne ne se parler, même pas offert un pauvre café « c’est payant » ni au revoir ni (supprimé par l'administrateur) Ils vont être surpris des conséquences de leurs actes !

Nop
Date de l'expérience: 2023-02-17

Les patrons son des gros cons

Date de l'expérience: 2023-04-11

Je préfère pas m'exprimer, établissement à fuir pour eux qui ont encore un peu de respect pour L'HUMAIN...

Date de l'expérience: 2023-04-12

Employeur ridicule fermer cette établissements

Date de l'expérience: 2022-12-21

Mon enfant,à effectue un essai chez vous?vous comptez régler ses heures quand, svp.7h30 de vente sans pause???? J'attends votre réponse très vite, avant de saisir les services compétents.cdt.

Date de l'expérience: 2022-10-10

Patrons violents, ne payant pas toutes les heures...

Maelys

C'est quoi le soucis avec ce patron? Est ce qu'il est instable? Qu'il parte se faire soigner

Tout à fait véridique. J'en ai fait moi même les frais. J'ai travaillé pour eux une semaine seulement, j'ai préféré quitter ce "commerce", ou le manque de respect est omniprésent tant vis à vis des employés que de la clientèle. Cela fait un mois que j'ai quitté cette entreprise et je n'ai toujours pas été payé DU TOUT.

Maelys

Est ce que c'est votre salaire ou ce sont les prime qu'ils vous doivent? Je suis désolé pour vous!!!

andoche
Date de l'expérience: 2022-09-29

Ah non non je parle bien du salaire !! J'attends également toujours mon certificat de travail, solde de tout compte et attestation pole emploi... J'ai de la chance d'avoir rapidement trouvé un autre emploi.

Ophélie

Vous êtes sûr qu'ils vont vous payer ? Il ne semble pas trop honnête.

andoche

A l'heure actuelle, je ne me fais plus aucune illusion. J'en viens à douter du fait qu'ils m'aient déclaré. Ma théorie c'est qu'ils embauchent à tour de bras en promettant un CDI et un bon salaire et qu'ils coupent à la fin de la période d'essai, afin de ne pas payer d'indemnité de licenciement. Je n'ai encore jamais vu un tel fonctionnement. Une de mes collègues à du faire des pieds et des mains pour recevoir son chèque de salaire (oui, ils paient en chèque, en 2022), salaire du mois de Septembre qu'elle n'a pu recevoir qu'à la mi octobre en faisant des pieds et des mains

Audrey

Qu est-ce qui fait que même en 2022, les employeurs ne respectent pas le code du travail ? On va où la.

Date de l'expérience: 2022-08-01

Attention, si vous faites un essai vous ne serez pas rémunéré alors qu’ils vous demandent une demi journée, ah et ils vous recontacterons jamais aussi ils aiment juste exploiter les gens

Romuald

La formation n'est donc pas rémunérée ?Les premiers jours sont-ils également non rémunérés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ils disent que ACTIONS POUR INSERTION PAR INFORMATIQUE, situé à proximité de DE LA FARINE ET DES MAINS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

L'offre de DE LA FARINE ET DES MAINS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en AU GRAIN SUCRE?

Quelle est la situation en DE LA FARINE ET DES MAINS pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Pouvez-vous nous en dire plus sur les niveaux de salaire des personnes expérimentées? Voici le site pour trouver un travail: poleemploi

Avez-vous de l'expérience comme un boulanger? Postulez chez nous!

DE LA FARINE ET DES MAINS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable De Boutique!

DE LA FARINE ET DES MAINS recrute pour le poste Boulangère. Voyez si vous répondez aux exigences.

DE LA FARINE ET DES MAINS Questions fréquentes