Évaluation 4.2/5
Évaluation 4.2/5

Avis SOLETERRE

2 abonnés
4.2

Quelle est l'adresse de l'entreprise SOLETERRE ?

Que voulez-vous savoir sur SOLETERRE ?

Arnaud Lopes
Date de l'expérience: 2022-04-04

Je vous recommande vivement la société Soleterre pour la bonne tenue de vos études de sol.
J'ai pu collaborer avec cette société en qualité d'aménageur pour de nombreux projets de (supprimé par l'administrateur) au cours des 3 dernières années.
Très réactifs et disponibles, toutes leurs équipes sont dévouées à la bonne exécution du contrat.
Les rapports sont précis et rendus dans des délais courts.
Mr Rousseau et son équipe sont plus que des professionnels à mes yeux, ce sont des partenaires de choix. Merci à vous. Arnaud

Guy Gonzalvez , client
Date de l'expérience: 2021-01-08

entreprise vraiment efficace dans tous les domaines
- proposition d'un devis
- réaction par retour aux questions en suspens
- intervention rapide par des techniciens aimables
- suivi immédiat des correspondances
- prix intéressant

William

Avez-vous attendu longtemps pour la réalisation ta demande ?

tristan

travaillent-ils à distance?

Date de l'expérience: 2020-12-19

Bonjour,
Soleterre est une excellente entreprise. Prix très compétitifs. Réactivité excellente. Le technicien qui est intervenu sur mon terrain, Alexy est très professionnel,; sympathique et compétent. Les interlocuteurs qui se trouvent au bureau sont disponibles, pro et sympa.
Je recommande vivement cette entreprise qui m'a fait économiser plusieurs centaines d'euros par rapport à la concurrence et fait gagner du temps au regard de sa réactivité.
Devis accepté le 03/12/2020
Intervention du technicien Alexy le 15/12/2020
Rapport d'étude de sol reçu le 18/12/2020
Bien cordialement,
Rachid OUALHADJ

Dek
Date de l'expérience: 2023-02-15

Bonjour super entreprise le technicien a était pro délai , travail et ponctualité, (supprimé par l'administrateur) a pris le temps de tout m’expliquer et je dois refaire une g2 sur un autre terrain et je ferai appel encore à solterre

Timeo

il a fait aussi l'étude du terrain avant de la pose ? les explications étaient claires ?

ages au pressio . Entreprise tres serieuse et professionnelle .
Date de l'expérience: 2023-02-07

societe tres reactive , travaille qu'au penetrometres mais ne laisse pas tomber ses clients .
Le directeur Mmr rousseau m'a accomagné tout au long malgre sle sdifficultes rencontrees sur mon terrain .
Tres bon accompagnement . Ils n'ont pas hesité à me rembourser l'etude car ne pouvaient efefctuer des sond

Céline

En fait je voulais savoir s'ils ont un bon équipement, cameras thermales ? Les gens qui bossent chez eux sont compétentes ? c'est un beau geste de leur part comme ils ne sont pas capables de faire le boulot, il faut signer un contrat avec eux ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Florian

Bonjour. Pourriez-vous nous donner des détails concrets concernant votre mauvaise expérience avec cette boite ?

SOLETERRE

Vous n'êtes pas un client SOLETERRE, votre commentaire est nul et non avenu

Ce n'est pas un client SOLETERRE. Comment peut-il emettre des commentaires négatifs, pourquoi nuire à la société

SOLETERRE

Vous n'êtes pas client non plus !!!

Florian

Moi je suis client et je n'ai que de bonnes expériences avec Soleterre. L'entreprise parfaite, je donne 5 étoiles

SOLETERRE

Je vous remercie, Monsieur. Nous sommes là pour conseiller au mieux, nos clients, pour qu’ils réalisent leurs projets

Jules

C'est quoi ce qui se passe ici? Des client, des clients fictif, Soleterre, c'est n'imoprte quoi tout ça. @Soleterre vous êtes là?

SOLETERRE

Ce n’est pas n’importe quoi ! Malheureusement, un client insatisfait à contacter des amis pour mettre de faux avis, puisqu’ils ne sont pas clients. Descendre une société ou quelqu’un c’est facile aujourd’hui avec les réseaux, mais déplorable.

Jules

Bonjour Soleterre, mais si quelqu'un n'a aucune base pour prouver que l'entreprise est mauvaise, les commentaires ne sont pas crédibles ... On ne peut pas détruire une entreprise aussi facilement, n'est-ce pas ?

Scavaignac
Date de l'expérience: 2022-02-04

Etude de sol totalement incohérente de l'avis de 2 maitres d'oeuvre, 1 (supprimé par l'administrateur), 1 (supprimé par l'administrateur) et une autre entreprise d'étude de sol. Avec la portance obtenue, cela reviens à dire que ma (supprimé par l'administrateur) construite depuis 30 ans ne tient pas debout...De plus, ils ont (supprimé par l'administrateur) mon portail lors de l'entrée, (supprimé par l'administrateur) mes tuyaux d'évacuation. Et pour couronner le tout, a la reprise de leur machine, ils ont fait un trou dans le mur de mon voisin. Résultat, 2 mois d'arrêt de chantier à cause de l'incompétence de cette entreprise. Je vais donc devoir les assigner au tribunal pour récupérer les 2600 euros qu'ils m'ont fait payer. Entreprise qui ne devrait plus avoir le droit d'exercer tout simplement.

Aurelia

Vraiment déplorable, quelqu'un vous a recommandé leur service où vous les avez trouvés par vous-même ?

SOLETERRE

Vous n'êtes pas un client de la société. Vous n'avez eu aucun contact avec nous ! votre commentaire est sans intérêt

SOLETERRE

Vous n'êtes pas cliente !!! Comment peut on descendre une société sans être client ???

SOLETERRE

Monsieur Cavaignac, Il se trouve que n'acceptez pas la réalité du rapport. L'entreprise concurante n'a pas sondé avec le même matériel et n'a pas éffectué de reconnaissance. L'étude n'a pas été réalisée du bon côté de la (supprimé par l'administrateur) Je comprends et j'entends votre déception. Vous pouvez donner vie à votre projet avec un rapport qui vous conviendra, mais ce serait prendre des risques futur concernant votre bien.

Aurelia

Les services de cette entreprise sont-ils exécutés avec soin? Dites-moi un peu sur ce sujet

SOLETERRE

Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. Notre équipe est très professionnelle et vous conseille au mieux.

Aurelia

L'entreprise est-elle actuellement à la recherche d'employés pour du travail de bureau ? Merci de me tenir informer

Marie-Paule

@Soleterre, quelqu'un peut confirmer vos propos? Je souhaite postuler chez vous, merci de retour

ANDRE Georges
Date de l'expérience: 2021-10-21

Pressé par le temps j'ai trouvé en SOLETERRE une entreprise très réactive. En une semaine j'ai eu un devis et le rendez vous sur le terrain. Les prix sont très compétitifs et les personnes au bureau toujours à l'écoute et prêtes à vous renseigner.
(supprimé par l'administrateur) le technicien de terrain m'a très bien expliqué son intervention.
Une entreprise à recommander les yeux fermés.

léo

Et est-il possible de demander des consultations, par exemple en ligne, en plus du client ?

SOLETERRE Questions fréquentes