LAURENT MOTORS

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis LAURENT MOTORS

3.2

D'autres entreprises paient plus que LAURENT MOTORS ?

Que voulez-vous savoir sur LAURENT MOTORS ?

Flavien
Date de l'expérience: 2023-03-21

Kit inadapté au véhicule, pompe à essence en panne après 5 mn d’utilisation, obligé d’acheter de nombreuses pièces pour le montage afin de rendre le kit adapté au véhicule, à ce jour j’attends toujours une calle afin de pouvoir monter le collecteur soit disant spécifique pour mon véhicule, par change je suis bricoleur et j’ai pu le passer de cette pièce qui n’a jamais été livré 11 mois après la commande!
À la base j’ai acheté un kit chez eux plus cher pour éviter de de tout adapter, mais j’aurais du passer mon chemin et créer mon kit chez d’autres marchands, j’aurais autant galéré pour le monter pour moins cher.

Flavien
Date de l'expérience: 2023-03-15

Prévenir les éventuels clients du manque de sérieux de ce commerce.

Pour avoir un geste commercial, faut pas rêver, ils ont pas été capable de livrer le kit complet et compatible au véhicule.

Nicolas

Et en passant savez vous si d'autres clients ont aussi vécu une situation similaire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 435 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de LAURENT MOTORS. Quelqu'un peut le confirmer?

LAURENT MOTORS et AZ FOURNITURES PEINTURE AUTOMOBILE ont leur propre boutique?

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers LAURENT MOTORS?

Apparemment, dans SA RUBEX, qui est à côté de LAURENT MOTORS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que LAURENT MOTORS vend des pièces automobiles similaires à AZ FOURNITURES PEINTURE AUTOMOBILE?

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LAURENT MOTORS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Fondettes en rapport avec la pandémie?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur les produits de LAURENT MOTORS? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Un autre recrutement dans LAURENT MOTORS, cette fois pour le poste Magasinier.

LAURENT MOTORS Questions fréquentes