MEDPHONE avis

contact@medphone.fr
Évaluation 2.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec MEDPHONE n’est pas vérifiée

MEDPHONE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MEDPHONE.

Nombre de visites du profil : 149

36% d'évaluations
Date de l'expérience: 2024-06-03

Désagréable! Aucune empathie

Solène

Est-ce qu'il y a d'autres expériences similaires à celle-ci avec MEDPHONE ou c'est juste un incident isolé?

Date de l'expérience: 2024-03-11

Bonjour, quelle est la qualité des services ?

Date de l'expérience: 2024-03-06

Prise de RDV comment savoir si ce sera le médecin traitant ou un remplacent ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 149 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2024-03-06
Résumé

Les utilisateurs ont exprimé leur insatisfaction à l'égard du service de téléphonie de MEDPHONE, soulignant des délais d'attente longs et des difficultés à joindre des secrétaires médicales. Quelles mesures pourrait prendre MEDPHONE pour améliorer la satisfaction des clients en termes de service téléphonique ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un autre service de téléphonie médicale ?

Juliane
Date de l'expérience: 2023-11-08

Pas très convivial et pas très pratique à utiliser comme application

Rachel

Bonjour, @Juliane pourriez-vous nous donné plus d'explications à propos de cette application?
Merci d'avance.

Anonyme

Cette application ne fonctionne pas .

parletu
Date de l'expérience: 2023-10-12

Pour cela il serait souhaitable de connaître les connaissances médical, des interlocuteurs de **.

Edwige

Et ce qu'ils organisent souvent des séminaires de formations pour cela ?

parletu
Date de l'expérience: 2023-10-12

Le plus **des services, c'est pas cher mais c'est ,pas bon du tout.
Rien de remplace une secrétaire médical.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MEDPHONE ?

Dane
Date de l'expérience: 2023-04-04

Une catastrophe le délai d'attente 32 mn pour avoir une secrétaire

Denise

Est-ce à dire que les secrétaire de cette entreprise ne sont pas assez disponible et rapide pour leur clients??? mais est-ce que niveau travail ils sont compétents?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-18

Attente beaucoup trop longue pour avoir secrétaire

Karim

Combien de minutes à peu près ? Je n'ai pas rencontré ce problème

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salaun
Date de l'expérience: 2021-08-30

J'essaie de vous joindre depuis 8h00 ce matin. Impossible ! Résultat : j'ai raté mon rdv. Accueil téléphonique vraiment nul. 2h00 d'essai et personne ne répond à part le répondeur.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-04-12

Tps d'attente beaucoup trop long

Comment le succès dans l'atteinte des objectifs est-il communiqué et célébré au sein de MEDPHONE ?

Avez-vous connaissance de cas où des employés ont quitté MEDPHONE en raison de problèmes liés aux retards de paiement ? Comment cela a-t-il été géré par l'entreprise ?

J'ai entendu dire que révision ou la correction de documents est l'un des domaines d'activité de MEDPHONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Télé-conseiller(ère)s Orienté(e)s Médical (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de MEDPHONE.

MEDPHONE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 153NBJRTélé-conseiller(ère)s Orienté(e)s Médical (H/F). C'est peut-être toi?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises