MEDPHONE

Évaluation 2.8/5
basée sur 10 notes
35 ROUTE DE LANDERNEAU, 29590 LE FAOU
SIREN: 515404366 SIRET: 51540436600038 Téléphone: +33 2 98 20 96 96
http://www.medphone.fr
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5
basée sur 10 notes

Avis MEDPHONE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.8
au total 10
20% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
20% d'évaluations
4 étoiles
10% d'évaluations
3 étoiles
30% d'évaluations
2 étoiles
10% d'évaluations
1 étoile
30% d'évaluations

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MEDPHONE ?

Que voulez-vous savoir sur MEDPHONE ?

Tous
Positif (2)
Neutre (9)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-11

Bonjour, quelle est la qualité des services ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-06

Prise de RDV comment savoir si ce sera le médecin traitant ou un remplacent ?

Alexis
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les utilisateurs ont exprimé leur insatisfaction à l'égard du service de téléphonie de MEDPHONE, soulignant des délais d'attente longs et des difficultés à joindre des secrétaires médicales. Quelles mesures pourrait prendre MEDPHONE pour améliorer la satisfaction des clients en termes de service téléphonique ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un autre service de téléphonie médicale ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 142 visiteurs uniques

En savoir plus
Juliane
Date de l'expérience: 2023-11-08
Évaluation de l'utilisateur :

Pas très convivial et pas très pratique à utiliser comme application

Rachel

Bonjour, @Juliane pourriez-vous nous donné plus d'explications à propos de cette application?
Merci d'avance.

Anonyme

Cette application ne fonctionne pas .

parletu
Date de l'expérience: 2023-10-12

Pour cela il serait souhaitable de connaître les connaissances médical, des interlocuteurs de **.

Edwige

Et ce qu'ils organisent souvent des séminaires de formations pour cela ?

parletu
Date de l'expérience: 2023-10-12
Évaluation de l'utilisateur :

Le plus **des services, c'est pas cher mais c'est ,pas bon du tout.
Rien de remplace une secrétaire médical.

Dane
Date de l'expérience: 2023-04-04
Évaluation de l'utilisateur :

Une catastrophe le délai d'attente 32 mn pour avoir une secrétaire

Denise

Est-ce à dire que les secrétaire de cette entreprise ne sont pas assez disponible et rapide pour leur clients??? mais est-ce que niveau travail ils sont compétents?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-18
Évaluation de l'utilisateur :

Attente beaucoup trop longue pour avoir secrétaire

Karim

Combien de minutes à peu près ? Je n'ai pas rencontré ce problème

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salaun
Date de l'expérience: 2021-08-30

J'essaie de vous joindre depuis 8h00 ce matin. Impossible ! Résultat : j'ai raté mon rdv. Accueil téléphonique vraiment nul. 2h00 d'essai et personne ne répond à part le répondeur.

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-12

Tps d'attente beaucoup trop long

Comment le succès dans l'atteinte des objectifs est-il communiqué et célébré au sein de MEDPHONE ?

Avez-vous connaissance de cas où des employés ont quitté MEDPHONE en raison de problèmes liés aux retards de paiement ? Comment cela a-t-il été géré par l'entreprise ?

J'ai entendu dire que révision ou la correction de documents est l'un des domaines d'activité de MEDPHONE. Quelqu'un peut le confirmer?

MEDPHONE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Télé-conseiller(ère)s Orienté(e)s Médical (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de MEDPHONE.

MEDPHONE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 153NBJRTélé-conseiller(ère)s Orienté(e)s Médical (H/F). C'est peut-être toi?


MEDPHONE Questions fréquentes