Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 142 visiteurs uniques
Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MEDPHONE ?
Bonjour, quelle est la qualité des services ?
Prise de RDV comment savoir si ce sera le médecin traitant ou un remplacent ?
Les utilisateurs ont exprimé leur insatisfaction à l'égard du service de téléphonie de MEDPHONE, soulignant des délais d'attente longs et des difficultés à joindre des secrétaires médicales. Quelles mesures pourrait prendre MEDPHONE pour améliorer la satisfaction des clients en termes de service téléphonique ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un autre service de téléphonie médicale ?
Pas très convivial et pas très pratique à utiliser comme application
Bonjour, @Juliane pourriez-vous nous donné plus d'explications à propos de cette application?
Merci d'avance.
Cette application ne fonctionne pas .
Pour cela il serait souhaitable de connaître les connaissances médical, des interlocuteurs de **.
Et ce qu'ils organisent souvent des séminaires de formations pour cela ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Le plus **des services, c'est pas cher mais c'est ,pas bon du tout.
Rien de remplace une secrétaire médical.
Une catastrophe le délai d'attente 32 mn pour avoir une secrétaire
Est-ce à dire que les secrétaire de cette entreprise ne sont pas assez disponible et rapide pour leur clients??? mais est-ce que niveau travail ils sont compétents?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Attente beaucoup trop longue pour avoir secrétaire
Combien de minutes à peu près ? Je n'ai pas rencontré ce problème
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
J'essaie de vous joindre depuis 8h00 ce matin. Impossible ! Résultat : j'ai raté mon rdv. Accueil téléphonique vraiment nul. 2h00 d'essai et personne ne répond à part le répondeur.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Tps d'attente beaucoup trop long
Comment le succès dans l'atteinte des objectifs est-il communiqué et célébré au sein de MEDPHONE ?
Avez-vous connaissance de cas où des employés ont quitté MEDPHONE en raison de problèmes liés aux retards de paiement ? Comment cela a-t-il été géré par l'entreprise ?
J'ai entendu dire que révision ou la correction de documents est l'un des domaines d'activité de MEDPHONE. Quelqu'un peut le confirmer?
MEDPHONE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Télé-conseiller(ère)s Orienté(e)s Médical (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de MEDPHONE.
MEDPHONE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 153NBJRTélé-conseiller(ère)s Orienté(e)s Médical (H/F). C'est peut-être toi?