SOLEO ENERGIE

LIEU DIT KERLAURENT, 29590 LE FAOU
Évaluation 3.5/5

Avis SOLEO ENERGIE

3.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SOLEO ENERGIE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOLEO ENERGIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de SOLEO ENERGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOLEO ENERGIE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

L'entreprise MFR DE RUMENGOL est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SOLEO ENERGIE?

ludivine

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Dans SOLEO ENERGIE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si SOLEO ENERGIE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui.

Je sais que BALI DECO est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SOLEO ENERGIE?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour SOLEO ENERGIE. Et comment est l'opinion sur le travail dans H2O LA SALLE DE BAINS?

SOLEO ENERGIE a-t-elle protégé les emplois des employés?

juliette

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

maéva

Hé, je pense que c'est LIEU DIT KERLAURENT, 29590 LE FAOU, mais vérifiez https://soleoenergie.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

juliette

Est-il vrai que SOLEO ENERGIE s'occupe de l'installation de conduits?

Bonjour, quels programmes de développement et quelles formations SOLEO ENERGIE propose?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos SOLEO ENERGIE. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

SOLEO ENERGIE Questions fréquentes