Avis SOLWARE AUTO
Solware Auto recrute un(e) Commercial(e) Sédentaire motivé(e)!
Poste en quête de challenge, soutien aux commerciaux terrain pour booster les ventes. Nécessite un Bac +2 et une expérience dans la vente sédentaire. Maîtrise de l'informatique indispensable.
L'entreprise en demande trop pour ce type de poste? Quelqu'un connait l'ambiance de travail chez Solware Auto?
C'est une honte , certains gagne 1500 euros par mois voir moins et d'autre plus de 3000 alors que l'on nous rabâche qu'il n'y a jamais d'argent !
Selob vous, d'où vient cette enorme disparité?
Quels modules complémentaires obtenez-vous chez SOLWARE AUTO? Il y a aussi mutuelle comme dans TELIAE?
Quelqu'un chez SOLWARE AUTO a des infos récentes ?
Je travaille chez SOLWARE AUTO depuis 6 ans. Je suis très satisfait. Quand j'ai commencé à travailler, j'ai reçu 2083 € par mois
Je recommande.
Moi ça fait 19 ans que je travaille et mon salaire net est de 1500 euros. ça m'étonne du coup !
non je ne pense pas bien au contraire!
Quel est du coup un salaire moyen qu'on peut toucher chez eux? Mon copain pense à y postuler et il ne sais pas quel salaire peut-il espérer?