STRAUMANN

108 RUE DE VILLECHIEN, 50180 AGNEAUX
SIREN: 430250282 SIRET: 43025028200034
Agriculture

Avis STRAUMANN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise STRAUMANN ?

Que voulez-vous savoir sur STRAUMANN ?

Date de l'expérience: 2021-11-30

En tant qu’intérimaire j’ai été victime de réflexion raciste impunie, de discrimination, de traitement différent au niveau des droits car j’étais seulement intérimaire, lynchage et injustice. La RH est exécrable et ne dit jamais bonjour, les managers sont hypocrites et usent de coups dans le dos pour nous traiter comme des animaux, nous n’avons pas le droit de déjeuner avec qui nous souhaitons sous peine d’être virée du jour au lendemain comme il m’est arrivé en ayant rien a reprocher à mon travail. Certains services sont discriminés car pas assez « nobles » comme les manutentionnaires de la (supprimé par l'administrateur) ce qui donne une ambiance horrible au quotidien où les employés se sentent en compétition et non respectés. Pour finir, certaines personnes sont en intérim depuis plus de 2 ans car ils préfèrent utiliser des intérimaires à reconduire chaque mois comme moyen de pression quotidien, chaque fin de mois personne ne sait s’il sera reconduit le prochain ce qui donne un turn over abusif : pour mon poste j’étais là 4eme personne à ce poste sachant que les précédentes sont parties sur arrêt maladie. Il s’agirait de se poser des questions ?!

Roland

Avez-vous pensé à aller en justice ? D'aprés moi, c'est une forme de harcèlement moral, psychologique.

mathieu
Date de l'expérience: 2021-03-22

J'ai vecu cette expérience dans une environnement très agréable et conviviale avec une équipe soudée, rigoureuse et très impliqué dans le travail et pour l'évolution de la société.

avantages
Tickets restaurant
inconvénients
Pas d'avantage en nature

Jonathan

Pourquoi l'équipe est-elle rigoureuse ?

Lisa

Aucune prime ?

Bonsoir. Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise de Agneaux. La position de technico commercial a retenu mon attention. Le recrutement se fait-il en anglais? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 404 visiteurs uniques

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir STRAUMANN?

J'aimerais savoir quelle est la taille des champs de STRAUMANN?

gabriel

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en STRAUMANN, en tant que chef de produit, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

florian

Chez STRAUMANN, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

gabriel

C'est dommage, je pensais que dans STRAUMANN est différent.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur STRAUMANN si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Je suis chef de produit. Je parle anglais et je connais excel. Je cherche actuellement un emploi à Fontenay-sous-Bois. Cette offre d’emploi vous paraît intéressante?

STRAUMANN recrute récemment pour des postes :

Expert Digital Laboratoire H/F/X (Région Nord-Ouest), Responsable de Secteur

STRAUMANN recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-30 pour la position Directeur.

STRAUMANN recrute actuellement un nouveau Global Product Manager Edentulous Solutions (f/m/d). C'est peut-être toi?

STRAUMANN Questions fréquentes