chargé de communication
5 fois dans les derniers 34 jours, dernièrement 2021-10-12
Responsabilités
- développer les activités terrain en appui des Commerciaux et en lien avec les focus marketing du groupe
- gestion des invitations
- développer une relation clients encore plus forte
Voir plus +15 - mettre en avant le dynamisme d'une entreprise incontournable et toujours aussi innovante à travers les différents médias à votre disposition
- sous la responsabilité Responsable de Pôle Evénements et Communication vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes de vente réparties sur la France
- veille concurrentielle
- mettre en avant le dynamisme d’une entreprise incontournable et toujours aussi innovante à travers les différents médias à votre disposition
- organisation opérationnelle conformément au process existant et intégrant l'utilisation du système CRM
- organisation opérationnelle conformément au process existant et intégrant l’utilisation du système CRM
- optimisation de l'impact de ces événements, en améliorant leur attractivité, le contenu, l'hospitalité et le suivi
- optimisation de l’impact de ces événements, en améliorant leur attractivité, le contenu, l’hospitalité et le suivi
- promotion des événements grâce aux outils de communication print & digital
- respect des impératifs des lois DMOS et Bertrand et des procédures en vigueur
- suivi du budget par région
- vous serez force de proposition dans le choix de nouveaux prestataires et de nouveaux concepts d’événements pour accompagner l’évolution de l’entreprise
- gestion des fournisseurs : Négociations annuelles avec les partenaires pour optimiser le financement des événements
- sur un second plan, vous collaborerez en mode projet à la construction d’événements d’ampleurs nationaux
- une entreprise performante avec une position unique sur son marché
Exigences
- vous connaissez idéalement le secteur de la santé
- vous disposez d’une formation supérieure en Marketing/Communication ainsi qu’une expérience de 2 à 3 ans au minimum dans un service événements ou communication, dans un environnement fortement réglementé comme le médical
- maîtrise du Pack Office et de la chaine graphique
Voir plus +25 - bonne
- bonne gestion des priorités, capacité à travailler en mode multi-projets
- goût pour le challenge, enthousiasme
- vous disposez d'une formation supérieure en Marketing/Communication ainsi qu'une expérience de 2 à 3 ans au minimum dans un service événements ou communication, dans un environnement fortement réglementé comme le médical
- agilité et flexibilité
- porteur de l'image de marque, vous vous montrez rigoureux et vous êtes focalisé sur la satisfaction de nos clients. Vous devez maitriser à minima les nouvelles technologies et porter un intérêt pour l'univers digital
- porteur de l’image de marque, vous vous montrez rigoureux et vous êtes focalisé sur la satisfaction de nos clients. Vous devez maitriser à minima les nouvelles technologies et porter un intérêt pour l’univers digital
- les compétences
- rigueur, méthode, sens de la gestion et de l'organisation, souci de l'efficacité et tourné sur le résultat
- esprit d’équipe, capacité à s’intégrer
- vous devez maitriser à minima les nouvelles technologies et porter un intérêt pour l’univers digital
- équipe , capacité à s'intégrer
- straumannGroup France valorise la diversité des personnes qu'elle embauche
- straumannGroup France valorise la diversité des personnes qu’elle embauche
- en lien avec les équipes terrain, vous vous montrez autonome et responsable. Au regard du nombre important d'événements, vous démontrez de bonnes capacités d'organisation
- en lien avec les équipes terrain, vous vous montrez autonome et responsable. Au regard du nombre important d’événements, vous démontrez de bonnes capacités d’organisation
- maturité, équilibre, capacité à résister à la pression, état d’esprit positif
- votre créativité sera de plus un atout majeur
- au regard du nombre important d’événements, vous démontrez de bonnes capacités d’organisation
- vous avez le sens de l'initiative et vous vous montrez imaginatif pour proposer des solutions originales auprès des opérationnels
- vous avez le sens de l’initiative et vous vous montrez imaginatif pour proposer des solutions originales auprès des opérationnels
- sens de la communication et du service, aisance relationnelle, convivialité, souplesse
- esprit d'
- pour nous, la diversité, c'est favoriser un milieu de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées, respectées et valorisées, de façon à développer le plein potentiel et à mettre à profit les talents et les forces de chacun
- pour nous, la diversité, c’est favoriser un milieu de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées, respectées et valorisées, de façon à développer le plein potentiel et à mettre à profit les talents et les forces de chacun
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chargé de communication
WHEELOFWORK | 7000 € | 3750 € 7000 € |
RECRUT OI | 6250 € | 3750 € 7000 € |
RECRUT'OI | 6250 € | 3750 € 7000 € |
LES NOUVEAUX | 4583 € | 3750 € 7000 € |
AGENCE NATIONALE DE SECURITE SANITAIRE DE L ALIMENTATION DE L ENVIRONNEMENT ET DU TRAVAIL | 4583 € | 3750 € 7000 € |
LES NOUVEAUX | 4583 € | 3750 € 7000 € |
GROUPAMA GAN VIE | 4166 € | 3750 € 7000 € |
SIACI SAINT HONORE | 4166 € | 3750 € 7000 € |
HEC PARIS HEC | 3750 € | 3750 € 7000 € |
FRANCE ALLEMAGNE EXPERTISE | 3750 € | 3750 € 7000 € |