BRIGADES NATURE

Évaluation 3.6/5

Avis BRIGADES NATURE

2 abonnés
3.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BRIGADES NATURE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BRIGADES NATURE ?

Eric
Date de l'expérience: 2023-11-14

C'est bien de faire la promo à la tv, pour vanter le bien-fondé de cette association, encore faudrait-il qu'ils répondent aux messages, ou aux appels...

Thibaud

Bonjour, @Eric je voudrais savoir si les promotions qu'ils font sont vraiment conséquent et aussi si ils ont une boutique physique ou l'on peut se rendre directement?
Merci.

Yoyo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-22

Car si tu les respecter eux aussi

Elise
Date de l'expérience: 2023-10-13

Il y a des avertissements concernant Tremplin Brigade Nature, qui devrait être évité. Plusieurs jeunes salariés de Brigades Nature ont rencontré des personnes intéressantes et ouvertes. Dans l'ensemble, l'entreprise est considérée comme une bonne entreprise avec une équipe sérieuse. Quelle est l'expérience de travail générale chez Brigades Nature ? Quels sont les avantages offerts aux employés ?

Date de l'expérience: 2023-02-22

Est ce ke le boulotbest physique

Oui c'est physique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Clarinda
Date de l'expérience: 2022-07-21

Rencontré avec jeunes salariés de Brigades Nature: très intéressants et ouverts

Marianne

@Clarinda, pouvez-vous nous en dire plus sur votre rencontre, de quoi s'agissait-il ?

Guillaume ciffotti
Date de l'expérience: 2022-05-02

Très Bonne entreprise bonne équipe sérieuse

Aury
Date de l'expérience: 2022-03-10

Tremplin brigade nature est à éviter grandement

Aucun suivi

marie

pourquoi dites-vous qu'il faut l'éviter ? Je ne comprends pas, donnez des arguments

Comment BRIGADES NATURE encourage-t-elle le partage égal des responsabilités parentales pour les employés de Dardilly ?

Quelles sont les stratégies de BRIGADES NATURE pour faciliter un retour progressif au bureau après une période de home office ?

Quels départements ou secteurs de BRIGADES NATURE ont le plus bénéficié de l'intégration de l'intelligence artificielle, et comment cela s'est-il manifesté ?

sur quels avantages peuvent compter les employés les plus engagés de BRIGADES NATURE ?

Les employés de BRIGADES NATURE savent-ils quoi faire en cas de la maladie?

BRIGADES NATURE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante Administrative!

BRIGADES NATURE recrute actuellement pour le poste de Encadrant / Encadrante De Chantier D'insertion. C'est peut-être toi?

BRIGADES NATURE Questions fréquentes