SONERGIA

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.1/5

Avis SONERGIA, Offres d'emploi

3.1

Qui donne les meilleurs CEE ?

Que voulez-vous savoir sur SONERGIA ?

Le business developer est plutôt un métier qui n'offre pas de tâches routinières. Comment se passe ce poste chez SONERGIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

myriam
Date de l'expérience: 2020-12-21

Entreprise très sérieuse. J'avais un peu peur au début vu certains commentaires négatifs...J'ai toujours été bien accueilli et renseigné par téléphone ou par mail.Paiement effectué le jour annoncé. Encore merci.

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de SONERGIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SONERGIA s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise SONERGIA ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur SONERGIA. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci beaucoup pour l'indice.

Dans l'offre CHARLES RICHARDSON CONSULTING il est un mutuelletrès intéressante, les employés SONERGIA l'ont-ils aussi?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : STYLE NETWORK INTERNATIONAL et SONERGIA. Quelle est plus grand?

J'ai besoin une personne connaissant excel. Le service peut être effectué à distance.

Le travail de responsable qualité requiert beaucoup de responsabilité, est-ce que les dirigeants à Marseille sont en conscients et proposent aux salariés occupant ce poste le salaire qui reflète leurs compétences ?

Est-ce que les femmes ont autant de possibilités de progresser dans le métier de chargé d'affaires que les hommes chez SONERGIA ? Merci de me prévenir afin que je puisse éviter les entreprises dans lesquelles il n'y a pas d'égalité.

Bonjour. Est-ce que SONERGIA a besoin de gens qui connaissent excel ? Merci

marc

Je suis intéressé par chef. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Est-il vrai que SONERGIA s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en SONERGIA ou en CONCEPT DESIGN LSG?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Est-il possible de couper Marseille du reste du pays?

SONERGIA recrute récemment pour des postes :

Téléprospecteur F/H, Juriste droit des contrats F/H, Chef de Projet Digital

Par mois je gagne 1666 €. J'y travaille depuis 2 ans.

SONERGIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé(e) De Gestion Administrative - Partenaires F/H!

L'entreprise SONERGIA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SONERGIA Questions fréquentes