SAFRAN TRANSMISSION SYSTEMS

SIREN: 692015217 SIRET: 69201521700106 Téléphone: +33 1 41 30 50 10
Évaluation 4.3/5

Avis SAFRAN TRANSMISSION SYSTEMS

4.3

Comment rentrer chez Safran ?

Que voulez-vous savoir sur SAFRAN TRANSMISSION SYSTEMS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

François
Date de l'expérience: 2022-02-23

Entreprise à taille humaine et fortement investie dans la décarbonation de l'aviation.

Léa

quelles sont les qualifications requises dans cette entreprise ? quelle est la meilleure façon de terminer ses études pour y trouver un emploi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-07-20

Bonjour, je voudrais savoir combien gagnent des personnes travaillantes à la société Safran Transmission Systems. Je cherche un nouvel emploi qui me permettrait d’obtenir plus d’argent qu’actuellement.

J'ai entendu dire que construction de planeurs et d'ailes delta est l'un des domaines d'activité de SAFRAN TRANSMISSION SYSTEMS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur SAFRAN TRANSMISSION SYSTEMS ? Nous attendons de nouvelles infos.

Salut, salut Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de SAFRAN TRANSMISSION SYSTEMS. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

Coucou, il nous faut savoir si cet employeur propose FULL_TIME? C'est vrai?

Est-ce que SAFRAN TRANSMISSION SYSTEMS, à deux pas de AERO GEARBOX INTERNATIONAL, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Faites moi le savoir ,est-ce que AERO GEARBOX INTERNATIONAL, comme SAFRAN TRANSMISSION SYSTEMS, produit ses machines uniquement pour les forces armées?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SAFRAN TRANSMISSION SYSTEMS?

Est-ce que SAFRAN TRANSMISSION SYSTEMS emploie actuellement des ingénieurs pour travailler dans la production d'aéronefs?

construction d'hélicoptères - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAFRAN TRANSMISSION SYSTEMS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

On a besoin d'un nouveau Expert roulements F/H ? On recrute! Veuillez voir: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165865751W

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SAFRAN TRANSMISSION SYSTEMS ou AERO GEARBOX INTERNATIONAL?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans SAFRAN TRANSMISSION SYSTEMS?

francois

Bonjour, je recherche un emploi à Colombes. Quelqu'un peut-il m'aider?

Je suis curieux si SAFRAN TRANSMISSION SYSTEMS est une entreprise familiale

Chez SAFRAN TRANSMISSION SYSTEMS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Centre De Compétences Et Outils Industriels F/H.

Chez SAFRAN TRANSMISSION SYSTEMS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Data Officer For Tools: Data Catalog, Management, Quality F/H.

SAFRAN TRANSMISSION SYSTEMS Questions fréquentes