CRECHES DU SUD

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis CRECHES DU SUD

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour CRECHES DU SUD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CRECHES DU SUD ?

Date de l'expérience: 2023-08-16

A * je ne recommande surtout pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les revenus dans CRECHES DU SUD sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 800 € à 3600 €.

Le travail dans CRECHES DU SUD est-il plus stressant que dans LES PETITES FAVOUILLES 3? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Les employés de CRECHES DU SUD prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

J’ai été embauché chez eux en CDI temps complet .

Une nouvelle position chez nous est apparue animatrice 2d-3d chez CRECHES DU SUD a Marseille

fixe de 30K€ + variable + prime d'assiduité mensuelle de 120€ chez Marseille est toujours disponible?

thierry

Combien vais-je gagner en tant que educateur dans CRECHES DU SUD? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Près de CRECHES DU SUD est IBITEK FRANCE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

CRECHES DU SUD est un groupe compétant que je peux recommander.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur CRECHES DU SUD? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

Comment le salaire dans CRECHES DU SUD est-il toujours à l'heure?

Pourriez-vous m'aider? Je dois changer mon travail actuel, est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités en tant que educateur?

L'entreprise CRECHES DU SUD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Directeur De Crèche au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CRECHES DU SUD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Éducatrice De Jeunes Enfants au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CRECHES DU SUD Questions fréquentes