Avis CRECHES DU SUD

Les chirurgiens chez CRECHES DU SUD ont-ils beaucoup d’expérience ?
CRECHES DU SUD recrute des ambulanciers ?

Que voulez-vous savoir sur CRECHES DU SUD ?

La société a été notée 32 fois avec la dernière note le 2021-09-14 21:36:41 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Apparemment, le processus de recrutement chez CRECHES DU SUD est moins compliqué que chez FAMILY SPHERE. Quelqu'un peut le confirmer?
Les employés de CRECHES DU SUD prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?
J’ai été embauché chez eux en CDI temps complet .

Laisser un commentaire à propos de CRECHES DU SUD

Une nouvelle position chez nous est apparue animatrice 2d-3d chez CRECHES DU SUD a Marseille
fixe de 30K€ + variable + prime d'assiduité mensuelle de 120€ chez Marseille est toujours disponible?
thierry
Combien vais-je gagner en tant que educateur dans CRECHES DU SUD? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.
Près de CRECHES DU SUD est IBITEK FRANCE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?
CRECHES DU SUD est un groupe compétant que je peux recommander.
Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur CRECHES DU SUD? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CRECHES DU SUD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Comment le salaire dans CRECHES DU SUD est-il toujours à l'heure?
Pourriez-vous m'aider? Je dois changer mon travail actuel, est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités en tant que educateur?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CRECHES DU SUD
Accueillant familial / Accueillante familiale auprès d'enfants (1 060 €), Directrice Puéricultrice/ IDE (H/F) - CDD (2 484.3 €)
Quand CRECHES DU SUD a-t-elle été fondée?
La date de création de CRECHES DU SUD est le 1987-01-01
Les employés évaluent-ils bien le patron de CRECHES DU SUD ?
Non, 71 % de nos utilisateurs évaluent mal le patron de CRECHES DU SUD.
Le plus souvent, CRECHES DU SUD recrute pour le poste de auxiliaire de puériculture.
Est-ce que les réunions chez CRECHES DU SUD sont efficaces ?
Oui, 78 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez CRECHES DU SUD sont efficaces.
CRECHES DU SUD recrute actuellement un nouveau Référent. C'est peut-être toi?
CRECHES DU SUD recherche actuellement un Assistant /Assistante Ressources Humaines En Alternance (H/F).
CRECHES DU SUD recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-14 pour la position Animateur 2d-3d.
Nouveau salaire dans l'annonce CRECHES DU SUD au poste. Vous gagnerez même 2411 €.

Les employés CRECHES DU SUD ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés CRECHES DU SUD croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez CRECHES DU SUD
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de animateur 2d-3d chez CRECHES DU SUD - exigences typiques : accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, offre typique : primes, selon CCN, 1625.67 € brut mensuel. On gagne combien ici ?

Moyenne 1581 € par mois