LES PETITES FAVOUILLES 3

Plan-de-Cuques
Soins de santé

Avis LES PETITES FAVOUILLES 3

D'autres entreprises paient plus que LES PETITES FAVOUILLES 3 ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITES FAVOUILLES 3 ?

L'entreprise LES BLACASSINS forme régulièrement ses employés comme elle le fait LES PETITES FAVOUILLES 3?

Date de l'expérience: 2023-03-03

Non pas du tout

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise LES PETITES FAVOUILLES 3? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Olvm
Date de l'expérience: 2022-11-17

J’y étais . Il n’y a ni puéricultrice , ni eje, ni médecin de crèche . La directrice n’a pas déclaré 4 employés à la médecine du travail , et n’ont jamais passé la visite médicale d’embauche , si vous voulez plus d’informations contactez moi

Laurence

Bonjour, vous pensez donc que c'est une perte de temps que d'allé réserver chez LES PETITES FAVOUILLES ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans CRECHES DU SUD ou dans LES PETITES FAVOUILLES 3?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, LES PETITES FAVOUILLES 3 ou CRECHES DU SUD?

jérémy

Y a-t-il un bon accès à LES PETITES FAVOUILLES 3 par les transports en commun?

Je suis jeune et motivé. Je voudrais postuler chez LES PETITES FAVOUILLES 3 de Plan-de-Cuques. Savez-vous s'ils recherchent actuellement du personnel?

LES PETITES FAVOUILLES 3 est un paradis pour les gens qui aiment grandir. ils offrent de nombreuses formations

LES PETITES FAVOUILLES 3 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 154QGKCAssistant(e) Crèche (H/F) pour la première fois.

LES PETITES FAVOUILLES 3 Questions fréquentes