A G NET PROPRETE SERVICES

Sainte-Savine
SIREN: 712880830 SIRET: 71288083000096 Téléphone: +33 6 20 65 48 79
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis A G NET PROPRETE SERVICES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que A G NET PROPRETE SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur A G NET PROPRETE SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-04-14

Très correcte

Correct

Lionel

Le service de l'entreprise est impeccable, mais selon plusieurs les employés ne sont pas bien payer. Pouvez-vous confirmer cela ?

Je sais que CAMPING DE BORDENENO se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est A G NET PROPRETE SERVICES à cet égard?

Le taux de salaire de 800 € à 2100 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans A G NET PROPRETE SERVICES?

Vous sentez-vous en sécurité dans A G NET PROPRETE SERVICES pendant la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières A G NET PROPRETE SERVICES ou SYD NETT?

Vous pouvez nous rejoindre à l'aide de service indeed.

Du 2021-01-23, nous recherchons des candidats pour la position d' agent de propreté de locaux à Sainte-Savine. Voulez-vous savoir plus d'infos? Lisez notre offre d'emploi.

Savez-vous que A G NET PROPRETE SERVICES recherche des candidats? Quelles conditions sont proposées pour les nouveaux?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

frederic

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en A G NET PROPRETE SERVICES?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, A G NET PROPRETE SERVICES a-t-elle un problème avec cela?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société A G NET PROPRETE SERVICES , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

L'entreprise A G NET PROPRETE SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Agent De Service.

L'entreprise A G NET PROPRETE SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Agent D'entretien.

A G NET PROPRETE SERVICES Questions fréquentes