AIMA GESTION

19 GRANDE RUE NAZARETH, 31000 TOULOUSE
SIREN: 797521515 SIRET: 79752151500024 Téléphone: +33 5 82 75 07 35
Construction et immobilier

Avis AIMA GESTION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AIMA GESTION ?

Que voulez-vous savoir sur AIMA GESTION ?

JT31
Date de l'expérience: 2023-01-19

Une véritable catastrophe! A éviter absolument : Ne règle aucun problème tant qu'il ne reçoit pas une mise en demeure de faire, et il faut quelquefois aller jusqu'à l'assignation. Donc, si vous n'avez pas de temps à perdre, passez votre chemin...

Rémy

Est ce que les problèmes sont déjà fréquents avec cette entreprise ?

Josiane
Date de l'expérience: 2022-07-31

Bonne ambiance collègue sympa

John

Bonjour, je suppose que ce travail n'est pas facile. Est-ce qu'il est bien rémunéré ?

Date de l'expérience: 2021-08-03

Votre site fait l'objet d"un signalement auprès du procureur de la république car vous n'avez pas l'accord de la société aima gestion pour utiliser son nom et son logo. Merci de retirer cette entreprise de votre fichier rapidement

Dylan

Bonjour, qui sait quelles sont les données correctes ?

Guillaumenq
Date de l'expérience: 2021-08-03

Aucun suivi, très mauvais syndic, personnel incompétent.

M. Guillaumenq,veut tous les avis que vous mettez sur plusieurs site contre la société Aima gestion ,vous oubliez que vous encourez des poursuites pénales pour diffamations publiques. La saisie du procureur sera faite vous vous en expliquerez .Avoir un avis est possible mais attaquer comme vous le faites montre de la malveillance caractérisée

yann

Qui sait si l'entreprise a ameliore le souci avec ce personnel incompétent.?

Pierre

C’est surtout décevant, dites pourquoi vous le pensez ? Est-ce que vous pouvez décrire vos expériences avec cette entreprise de manière un peu plus détaillée ? Je suis désolé

Je l'ai expérimenté, malheureusement :(((

Pierre

Au final comment trier le vrai du faux dans cette histoire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment AIMA GESTION gère-t-elle les célébrations spéciales, telles que les anniversaires d'entreprise, les lancements de produits ou les réalisations majeures ?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en AIMA GESTION ou en BROSER IMMOBILIER?

AIMA GESTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je suis assistant comptable expérimenté. Avez-vous des conseils à me donner avant de postuler chez eux?

L'assurance de AIMA GESTION a le même champ d'application que l'assurance dans ABAULT IE?

Apparemment MONSIEUR LAURENT COSTE, qui est proche, AIMA GESTION emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

AIMA GESTION

Bonjour, nous ne faisons pas de courtage immobilier mais avons des partenaires. Cordialement AIMA GESTION

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de AIMA GESTION. Quelqu'un peut le confirmer?

sandra

Quant à assistante commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AIMA GESTION ?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur AIMA GESTION.

AIMA GESTION Questions fréquentes