Equipe réactive, j'ai apprécié que mon alternance soit prise en compte dans les grilles de la société
Après plusieurs entretiens pour un poste, du jour au lendemain Simon et Thomas de Tlb process sont devenus injoignable, allant même à raccrocher au nez. J'ai dû contacter moi-même le client pour découvrir que ma candidature n'était pas retenue et que Tlb était informé depuis une semaine. Professionalisme et respect au niveau zero
Expérience candidat – processus de recrutement
J’ai été contacté par l’entreprise dans le cadre de plusieurs recrutement. Après avoir manifesté mon intérêt et consacré du temps à des échanges (écrits et/ou téléphoniques), je n’ai plus reçu aucun retour, malgré des relances, et ce alors que le poste a finalement été pourvu. Comme dit au début, cette maladresse a été faite plusieurs fois.
L’absence totale de clôture du processus et de communication est regrettable et ne correspond pas aux standards professionnels attendus dans un recrutement respectueux des candidats.
Ce type de pratique fait perdre du temps aux candidats et nuit à l’image employeur de l’entreprise. Un simple retour, même négatif, serait pourtant suffisant.
Avis publié à titre informatif pour les futurs candidats.
Et comment se sont déroulés les entretiens d'embauche ? Pouvez-vous en dire un peu plus à ce sujet ?
Bonjour,
Nous n'avons aucun processus de recrutement avancé avec un "Laurent".
Toutefois, une erreur reste possible, je vous invite à nous relancer.
Cordialement,
Chef de Projet Génie Civil chez TLB PROCESS, avec un salaire de €45,000 à €65,000 par an.
Responsabilités incluent la rédaction des cahiers des charges, pilotage de fournisseurs, gestion des permis de construire et supervision des chantiers. Nécessite une solide expertise technique pour garantir performances et qualité.
Ce salaire justifie-t-il les multiples responsabilités? Des avis sur les missions chez TLB PROCESS?
Entretien réalisé dans les bureaux de Lille au mois de juin.
Très bon accueil et cadre agréable.
Était-ce pour un poste spécifique? Le processus d'entretien était-il long ou complexe?
J’ai été contacté par un recruteur de cette entreprise et mon expérience n’a pas été positive. Les méthodes utilisées ne m’ont pas semblé adaptées à un cadre professionnel et cela m’a mis mal à l’aise. Je pense qu’il serait souhaitable que l’entreprise clarifie et améliore son processus de recrutement.
Surement un faux commentaire ...
Entretien agréable avec des postes concrets évoqués, j'attends un retour sur ma candidature sous peu.
Auriez-vous des conseils pour se préparer efficacement à un entretien chez eux ?
Très bien, missions dans le domaine industriel
Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les missions effectuées dans le domaine industriel par TLB Process?
Quel plaisir d'avoir une écoute sur mesure !!
Échanges concrets dès le premier contact, bon contact dans l'industrie des Hauts-de-France
Waouh c'est cool, est-ce que ils sont à la recherchent des ingénieurs?
Bonne société, suivi de qualité
Agent de maintenance
N'hésitez pas à contacter *** pour les Hauts-de-France
Au top, ça change des gros cabinets
J'ai réalisé une mission de 18 mois avec TLB dans le Nord. Si vous avec ******* comme contact, il est très à l'écoute.
Dommage qu'il y ait peu de sujets dans le sud, on m'a cependant proposé plusieurs sujets dans le nord et l'ouest auxquels je n'ai pas donné suite. Je vous conseille cette société.
Société à l'écoute, et humaine ! je suis ingénieur et les missions proposées étaient intéressantes
elles étaient intéressantes, donc tu n'y travailles plus ? il y a des possibilités de promotion ?
Bon suivi
Bonne analyse des compétences
Y a-t-il des périodes spécifiques de l'année où les heures supplémentaires sont plus fréquemment demandées chez TLB PROCESS ?