TLB PROCESS

Dunkerque
Téléphone: +33 6 87 61 01 90
Ingénierie et architecture

Avis TLB PROCESS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TLB PROCESS ?

Que voulez-vous savoir sur TLB PROCESS ?

Gérard.M
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-06

J'ai réalisé une mission de 18 mois avec TLB dans le Nord. Si vous avec ******* comme contact, il est très à l'écoute.
Dommage qu'il y ait peu de sujets dans le sud, on m'a cependant proposé plusieurs sujets dans le nord et l'ouest auxquels je n'ai pas donné suite. Je vous conseille cette société.

Marie-Louise

J'aimerai vraiment être rassuré sur les conditions dans cette société ? Pouvez vous svp m'en dire plus sur les heures et les rémunérations de salaires ?

Thierry
Date de l'expérience: 2024-03-12

Quel plaisir d'avoir une écoute sur mesure !!

Sébastien L
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-12

Échanges concrets dès le premier contact, bon contact dans l'industrie des Hauts-de-France

Eugénie

Waouh c'est cool, est-ce que ils sont à la recherchent des ingénieurs?

ERWAN
Date de l'expérience: 2023-11-07

Bonne société, suivi de qualité

Sylvie

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous; savez vous si ce sont des personnes qui respectent toujours leur engagement?

Date de l'expérience: 2023-08-28

Agent de maintenance

Laurent L
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-18

N'hésitez pas à contacter *** pour les Hauts-de-France

Rodolphe

Le service est il variable en fonction des personnes que l'on demande ?

Marc P
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-17

Au top, ça change des gros cabinets

Patrick
Date de l'expérience: 2023-02-02

Société à l'écoute, et humaine ! je suis ingénieur et les missions proposées étaient intéressantes

Corinne

elles étaient intéressantes, donc tu n'y travailles plus ? il y a des possibilités de promotion ?

Date de l'expérience: 2021-08-18

Bon suivi

Bonne analyse des compétences

Patricia

Bonsoir, ces analyses contribuent énormément à la progression et au bon fonctionnement de l'entreprise ? Selon plusieurs, ses consultations coûtent vraiment chers.

Y a-t-il des périodes spécifiques de l'année où les heures supplémentaires sont plus fréquemment demandées chez TLB PROCESS ?

Avez-vous peur que TLB PROCESS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

L'entreprise TLB PROCESS a Le Mans paie 100% du cours de langue anglais si je postulerai pour ce nouveau poste de chargé d'affaires ?

Vais-je obtenir un nouveau poste technicien avec peu d'expérience de travail?

Je voudrais postuler chez TLB PROCESS. Est-ce possible de décrocher un poste d' ingénieur chez eux n'ayant aucune expérience?

Le 2022-03-16 une autre annonce de TLB PROCESS est apparue. Ils cherchent à nouveau Coordinateur.

TLB PROCESS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Superviseur.

TLB PROCESS Questions fréquentes