MINAFIN FRANCE

224 AVENUE DE LA DORDOGNE, 59640 DUNKERQUE
Conseils et services aux entreprises

Avis MINAFIN FRANCE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MINAFIN FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MINAFIN FRANCE ?

Est-il vrai que MINAFIN FRANCE s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MINAFIN FRANCE ou à une entreprise PONTICELLI MARTIN MECANIQUE à proximité?

MINAFIN FRANCE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

C'est bien que L SYNERGIE offre "participation aux benefices". Vous ne savez pas si l'entreprise MINAFIN FRANCE a également ce privilège?

agnes

Je suis intéressé par directrice administrative et financière. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

grégory

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://minafin.com/, il y a toutes les dernières informations.

agnes

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Je voudrais savoir si MINAFIN FRANCE accepte des personnes pour des stages?

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de MINAFIN FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

D INVESTISSEMENT, comme MINAFIN FRANCE, gère-t-il d'autres entreprises?

MINAFIN FRANCE à Dunkerque - quel type de contrat propose cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

J'aimerais travailler dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un peut me dire si l'anglais est nécessaire?

MINAFIN FRANCE recrute récemment pour des postes :

Directeur Financier Adjoint Groupe F/H (A partir de 65 k€ brut annuel), DIRECTEUR/DIRECTRICE FINANCIER ADJOINT GROUPE (H/F), Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière...

Ajoutez une opinion sur la société MINAFIN FRANCE et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Attention, nouvelle offre de MINAFIN FRANCE! Ils recherchent It Support Manager (H/F), prouvez!

Un autre recrutement dans MINAFIN FRANCE, cette fois pour le poste It Support Manager (H/F).

MINAFIN FRANCE Questions fréquentes