IKD

Nîmes
Construction et immobilier

Avis IKD

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise IKD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur IKD ?

Yvan
Date de l'expérience: 2022-07-19

Aucun service. Nous payons et impossible de connecter nos appareils au wifi. Nous avons des diffcultés chaque année mais la c'est une catastrophe !

Michael

ça fait combien de temps que vous avez sollicité leurs services ? dites nous si la connexion est toujours mauvaise depuis votre abonnement? merci pour votre retour

Camping Ardéchois
Date de l'expérience: 2022-07-19

Horrible. Aucun sérieux. A éviter

Annette

Bonjour dites ,pourquoi dites vous cela le forfait auquel vous êtes abonnement ne vous satisfait pas Cordialement

mjv
Date de l'expérience: 2021-06-04

Très satisfaite de mon installation

antonin

Depuis combien de temps était le temps d'installation d'installation par cette société?

Commentaire faux.

antonin

Comment en êtes vous sûre ce ne sont pas aussi des clients ? vous pensez qu'il n'y a pas des personnes satisfaites de leur connexion ? Merci

Avez-vous de l'expérience chez IKD? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

ex salarié
Date de l'expérience: 2021-05-10

qu'une chose à dire.... fuir !

Marie

Bonjour c'est vrai qu'on peut fuir mais sans savoir ce qui se passe Dites moi s'il vous plait ça fait combien de temps que vous êtes parti de cette société ? Cordialement

Y a-t-il une rotation du personnel dans IKD en raison de la maladie?

Est-il vrai que IKD s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

arthur

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans IKD?

margaux

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans IKD?

arthur

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? OPH ou IKD?

IKD a besoin de nouveaux? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez IKD?

IKD recrute récemment pour des postes :

Technicien spécialisé / Technicienne spécialisée en install (H/F)

IKD Questions fréquentes