PERFHOMME

Clermont-Ferrand
SIREN: 752853572 SIRET: 75285357200028 Téléphone: +33 4 73 19 09 55
Conseils et services aux entreprises

Avis PERFHOMME, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez perfHomme ?

Que voulez-vous savoir sur PERFHOMME ?

L'entreprise PERFHOMME embauche-t-elle des employés sans expérience ?

ophélie
Date de l'expérience: 2019-10-31

Est-ce qu'il y a qqn qui connaît cette entreprise personnellement? Je voudrais y travailler et j'ai besoin de plus d'informations sur Perfhomme. Je cherche qqn qui y travaille et veut me donner des détails. Merci

Ce serait formidable si PERFHOMME offrait ordinateur portable comme elle le fait INSER ADIS. Savez-vous s'il existe une telle chose?

J'ai entendu dire que les services de saisie est l'un des domaines d'activité de PERFHOMME. Quelqu'un peut le confirmer?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez PERFHOMME , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec PERFHOMME. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Je suis intéressé par mes responsabilités du Assistant Relations Presse

J'ai entendu dire que les employés de HOTEL OCEANIA sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de PERFHOMME. Est-ce vrai?

les services de saisie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PERFHOMME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PERFHOMME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Un employé aimerait partager l'avis sur son travail? Beaucoup de gens recherchent un emploi ces jours-ci, les informations sur le forum sont donc très utiles. L'entreprise paie-t-elle 3333 €?

Apparemment, MONOGRAMM offre voiture de fonction. Est-ce que se passe aussi chez PERFHOMME?

Comment le salaire dans PERFHOMME est-il toujours à l'heure?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que cette société se trouve à Clermont-Ferrand? Comment est le travail chez eux?

PERFHOMME recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR INFORMATIQUE - (H/F), Conseiller de Formation H/F

L'entreprise PERFHOMME recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

L'entreprise PERFHOMME recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

PERFHOMME Questions fréquentes