Avis PERFHOMME
Une opportunité en tant que Responsable d'Exploitation chez PERFHOMME!
Poste nécessitant bac+2/3 et expérience en gestion opérationnelle, avec compétences en management et sécurité. Le rôle implique supervision, organisation et amélioration des opérations de transport.
Les attentes sont-elles justifiées par les opportunités de carrière? Des retours d’expérience sur cette entreprise?
Cette société PERFHOMME CLERMONT FERRAND juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PERFHOMME?
Est-il vrai que PERFHOMME s'occupe de production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré?
Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de PERFHOMME? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.