
Avis GROUPE 1981
Il est proposé un CDI de Comptable général F/H chez GROUPE 1981, salaire non communiqué.
Mission assez large: compta générale, fiscales (TVA/TVS/CET), immobilisations, intercos, situations mensuelles à J+10 et préparation CAC. Excel indispensable, migration vers un nouvel ERP appréciée. En contrepartie, poste stable en CDI et périmètre groupe, donc exposé et formateur.
Ce niveau d’exigence (J+10, clôtures, ERP) vaut-il un salaire correct, ou c’est trop demandé pour “salaire à découvrir” ? Je peux avoir des avis d’actuels/ex sur la charge et l’ambiance ?
Comment est actuellement la situation au travail chez GROUPE 1981 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 400 € à 5000 €. Est-ce que cela ressemble à GROUPE 1981?
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GROUPE 1981?