CENTRAL PRESSE

Grand-Couronne

Avis CENTRAL PRESSE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CENTRAL PRESSE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRAL PRESSE ?

Date de l'expérience: 2023-02-13

Travail intéressant quand on sait s organiser.

L'entreprise CENTRAL PRESSE offre-t-elle à ses employés carte carburant en tant que MONSIEUR DAMIEN PENICAUD?

Est-ce que CENTRAL PRESSE vous permet de prendre un congé pendant la maladie?

Est-ce que quelqu'un de vous sait laquelle entreprise vend des journaux plus intéressants? CENTRAL PRESSE ou ILPA?

L'entreprise EC3D est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CENTRAL PRESSE?

quant a préparatrice de commandes a Grand-Couronne, est-ce un nouveau rôle qui a été créé?

Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans CENTRAL PRESSE?

Coucou! Qui parmi nous est capable de me dire quelque chose sur le service de Commerce dans CENTRAL PRESSE? merci d'avance de chaque retour

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la CENTRAL PRESSE?

Bonjour, je voudrais trouver un nouveau travail au poste de comptable. Pourriez-vous recommander l'entreprise CENTRAL PRESSE?

CENTRAL PRESSE recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée logistique de dépôt . (H/F), EMPLOYÉ / EMPLOYÉE LOGISTIQUE DE DÉPÔT. (H/F) (18k €/an), Employé / Employée logistique de dépôt. (H/F)

Que pensez-vous de CENTRAL PRESSE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Êtes-vous de Estillac? Participez au premier recrutement pour le poste de Préparatrice De Commandes chez CENTRAL PRESSE.

L'entreprise CENTRAL PRESSE recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

CENTRAL PRESSE Questions fréquentes