SHOCK-ETT-OUEST

Grand-Couronne
Ressources humaines

Avis SHOCK-ETT-OUEST, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SHOCK-ETT-OUEST. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SHOCK-ETT-OUEST ?

rémy
Date de l'expérience: 2019-10-23

Salut à tout le monde, je cherche une personne qui a déjà obtenu emploi grace à l'agence SHOCK-ETT-OUEST. Êtes-vous satisfaits? Je serais surtout intéressé par un poste de cariste ou similaire. Merci.

CLINIQUE VETERINAIRE CLEMENCEAU est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SHOCK-ETT-OUEST?

CLINIQUE VETERINAIRE CLEMENCEAU est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de SHOCK-ETT-OUEST?

Vos connaissances sur SHOCK-ETT-OUEST peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SHOCK-ETT-OUEST? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Apparemment REINE MATHILDE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans SHOCK-ETT-OUEST?

Est-ce que le travail en interim, durée: 6 mois est possible?

Quelqu'un peut recommander l'entreprise SHOCK-ETT-OUEST? A-t-elle besoin de candidats?

SHOCK-ETT-OUEST recrute récemment pour des postes :

Manager de rayon (H/F), Assistant administratif (H/F), Formateur secteur agricole (H/F)

Concepteur - SHOCK-ETT-OUEST recrute actuellement pour ce poste.

SHOCK-ETT-OUEST recrute pour le poste de Offre N° 148VFSZResponsable Qualité Sanitaire (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SHOCK-ETT-OUEST Questions fréquentes