MAISONS S C L I V SAS

Friville-Escarbotin
Construction et immobilier

Avis MAISONS S C L I V SAS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MAISONS S C L I V SAS ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS S C L I V SAS ?

Guy et Nadège
Date de l'expérience: 2024-01-03

Nous sommes super content de notre maison SCLIV , malgré les conditions actuelles difficiles qui touchent nombres de constructeurs et que nous avons suivi sur instagram, la qualité de notre maison est là, nous avons des amis qui font bâtir avec un autre constructeur et nous avons eu raison de faire confiance à MAISONS SCLIV.

Esther

Ah cool, je voudrais savoir si ils ont mit long avant de livrer le travail?

Som 80
Date de l'expérience: 2023-12-03

Trop long pas de d'electricien pas de plombier tout est très très long je regrette d'avoir fait construire avec scliv

Guy et Nadége
Date de l'expérience: 2024-01-03

Nous avons eu notre maison en janvier, tout s'est bien passé, il faut juste comprendre que c'est une période difficile qui touche la france entière.
notre maison est de qualité, tout a été respecté dans le choix des matériaux, pas de travail baclé, nous avons attendus certains artisans il y a eu des temps "morts" mais cela valait la peine. nous préférons avoir attendu et avoir notre maison bien faite, comparé à certains de notre entourage qui ont fait avec un autre constructeur.

Hugues

Ah c'est super génial; est-ce que dans le cas ou vous rencontrer un souci quelconque est-ce que ils interviendrons rapidement?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, MAISONS S C L I V SAS ou A X?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de MAISONS S C L I V SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle entreprise, SARL LES CONSTRUCTIONS DE TRADITION ou MAISONS S C L I V SAS, a des employés plus heureux?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise MAISONS S C L I V SAS fournit-elle?

Est-il vrai qu'en MAISONS S C L I V SAS, ils apprécient davantage les employés qu'en MONSIEUR GREGORY LERENA?

La discussion MAISONS S C L I V SAS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de MAISONS S C L I V SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

En MAISONS S C L I V SAS des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

MAISONS S C L I V SAS Questions fréquentes