MAISONS LES NATURELLES

362 RUE DU FAUBOURG DE HEM, 80000 AMIENS
Construction et immobilier

Avis MAISONS LES NATURELLES

Comment les maisons sont faites ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS LES NATURELLES ?

Franck T
Date de l'expérience: 2022-11-22

Le vendeur envoie un produit non conforme. Suite à demande de retour, il envoie une étiquette non prépayée avec frais de retour à ma charge. A réception, il refuse de rembourser les frais de retour alors qu'il est bien stipulé sur l'étiquette de retour qu'en cas d'erreur les frais de retour seront remboursés. C'est donc une (supprimé par l'administrateur)

Franck T
Date de l'expérience: 2022-11-22

Bonjour, je me suis trompé cet avis ne concerne pas cette entreprise. hélas je ne sais pas comment faire pour le supprimer.

Éléonore

Je suppose qu'il ne peut pas être supprimé, mais c'est bien que vous ayez écrit qu'il ne concerne pas cette entreprise. Et de quelle entreprise s'agit-il ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-10-12

Il y a eu des problèmes avec MAISONS LES NATURELLES, notamment un vendeur qui envoie des produits non conformes et refuse de rembourser les frais de retour, ainsi qu'un conducteur de travaux incapable et malhonnête. Cependant, malgré ces problèmes, certains utilisateurs louent la qualité de l'entreprise pour les clients, notant qu'elle est professionnelle et réactive, avec une équipe très compétente. Quelles mesures sont en place pour remédier aux problèmes de non-conformité des produits et de mauvaise gestion du personnel ? Y a-t-il des plans d'amélioration de la communication et de la gestion de l'entreprise en place ?

Date de l'expérience: 1984-06-06

*ne respecte même pas le DTU, trop de *du vendeur au CdT

Grégoire

Est-ce votre première expérience avec eux? Est-ce qu'ils ont un service après vente réactif et à l'écoute?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 298 visiteurs uniques

Alex
Date de l'expérience: 2023-01-01

Une entreprise qui vente son expérience et son savoir-faire... Nul à (supprimé par l'administrateur) Aucun respect du client, un conducteur de travaux incapable et malhonnête. A refaire je préfèrerai me casser une jambe !

Tristan

Est ce pour autant @Alex de dire de cet entreprise quel est Médiocre ? Désolé mais votre avis n’est pas assez convaincant ....

combien de temps le dessinateur de MAISONS LES NATURELLES dispose-t-il pour créer le dessin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Des finitions affreuses, problème d'insolation, irrespect du cli
Date de l'expérience: 2021-01-06

Ne recommande pas du tout

Marie-Hélène

Les pièces sont-elles sombres? Quel modèle de maison avez-vous réalisé? Je pense à une maison cube

Karl greogorios
Date de l'expérience: 2021-10-04

Management zéro zéro zéro

Leon
Date de l'expérience: 2021-09-24

Entreprise de qualité pour les clients, mais direction non empathique avec ses commerciaux, dure et orgueilleuse, non consciente de la réalité du marché, pas à l'écoute, (souligné par le turnover) aucun management

MAISONS LES NATURELLES offre-t-elle à ses employés la liberté de choisir leurs horaires de travail pour améliorer leur qualité de vie dans Amiens ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec MAISONS LES NATURELLES. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Quelqu'un dans MAISONS LES NATURELLES est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? CJP CONSTRUCTIONS ou MAISONS LES NATURELLES?

Apparemment, à MAISONS LES NATURELLES, contrairement à ORANGE, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que MAISONS LES NATURELLES s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Je vous recommande ce nouveau poste qui me semble intéressant. Il est possible sous ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PGZL

Pouvez-vous compter sur des bonus- ordinateur portable, mutuelle dans cette entreprise? Les personnes nouvellement embauchées reçoivent-elles un contrat de travail? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/MAISONS-LES-NATURELLES/jobs/Conseiller-[Commercial](/job/commercial)-Agence-d67539a52bb0456b?fccid=d694560c623c382c&vjs=3?

Deux pas plus loin, il y a la société APREMIS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MAISONS LES NATURELLES?

La position Dessinatrice dans MAISONS LES NATURELLES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Ils recrutent à nouveau dans MAISONS LES NATURELLES. Toujours à la recherche de Dessinateur.

MAISONS LES NATURELLES Questions fréquentes