POULY OUVERTURES

SIREN: 823959721 SIRET: 82395972100015 Téléphone: +33 7 81 15 76 39
Évaluation 4.5/5

Avis POULY OUVERTURES

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de POULY OUVERTURES ?

Que voulez-vous savoir sur POULY OUVERTURES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que POULY OUVERTURES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Dans POULY OUVERTURES ou dans ENTREPRISE FOURDRIN l'ambiance au travail est la plus calme ?

Apparemment, dans MONSIEUR DANY DUFOSSE, qui est à côté de POULY OUVERTURES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

POULY OUVERTURES a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?

En France, il y a beaucoup d'entreprises qui livrent Services de construction et de rénovation mais selon moi POULY OUVERTURES est la meilleure entreprise!

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de POULY OUVERTURES? Sinon, que fait cette entreprise?

POULY OUVERTURES offre de bons salaires même aux candidats ayant peu d'expérience.

Quelle est l'atmosphère dans POULY OUVERTURES?

POULY OUVERTURES recrute récemment pour des postes :

BARDEUR POSEUR DE MENUISERIES (H/F) (20k €/an), BARDEUR POSEUR DE MENUISERIES (H/F) (20k €/an), BARDEUR POSEUR DE MENUISERIES H/F

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez POULY OUVERTURES? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

POULY OUVERTURES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Poseur.

POULY OUVERTURES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!

POULY OUVERTURES Questions fréquentes