ANVERGURE INTERIM

12 RUE DE L ISLY, 75008 PARIS 8
SIREN: 510268212 SIRET: 51026821200022 Téléphone: +33 1 49 70 84 00
Ressources humaines

Avis ANVERGURE INTERIM

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ANVERGURE INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur ANVERGURE INTERIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

A fuir !
Date de l'expérience: 2022-02-16

L'une de mes pires expériences vraiment à fuir

Thibaut

Donnez nous les détails, qu'est-ce qui s'est passé? je voulais bien colaborer avec eux....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

dfg

sdfsdfsdf

fsdfvsdfsdfsdf

Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
ANVERGURE INTERIM est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
ANVERGURE INTERIM devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Une journée de travail dure 8 heures.
Management à revoir, il faut avoir un sacré courage pour y rester

Emeline
Date de l'expérience: 2023-10-23

Cette offre d'emploi chez ANVERGURE INTERIM recherche des Téléprospecteurs/Téléprospectrices avec au moins cinq ans d'expérience. Il est également préférable d'avoir une formation de niveau BAC +2 en commerce ou en gestion. Les missions comprennent le suivi des clients, la gestion des appels sortants, la participation au développement des ventes et la gestion des demandes clients. Vous devez également être à l'aise au téléphone et avoir de bonnes compétences en communication écrite. Une question que vous pourriez avoir est : quelles compétences spécifiques l'entreprise recherche-t-elle chez les candidats ?

Comment ANVERGURE INTERIM encourage-t-elle l'innovation et la créativité chez ses employés, même lorsqu'ils travaillent depuis chez eux ?

L’entreprise ANVERGURE INTERIM accepte-elle que ses employés viennent au travail avec des animaux de compagnie ?

Offrent-ils ANVERGURE INTERIM mutuelle que dans LOIR ET CHER EXPERTISE? Je voudrais savoir

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans ANVERGURE INTERIM? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Voudriez-vous obtenir un bon travail? Nous vous offrons une très bonne ambiance de travail et de nombreuses intégrations d'entreprise. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

samuel

Hé, récemment pendant un entretien chez ANVERGURE INTERIM, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2458 à ceux qui se sont inscrits comme technicienne. Quelqu'un dira-t-il combien donne ANVERGURE INTERIM sur le meme poste?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en ANVERGURE INTERIM? Quelles sont vos expériences?

Pouvez-vous trouver de nombreuses offres d'emploi intéressantes dans ANVERGURE INTERIM?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 3300 €. ANVERGURE INTERIM peut-elle donner plus?

ANVERGURE INTERIM recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire paie et administration du personnel, Comptable fournisseurs, ASSISTANT / ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F) (28k € a 30k €/an)

L'entreprise ANVERGURE INTERIM recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ANVERGURE INTERIM recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

ANVERGURE INTERIM Questions fréquentes