CEPROC

Évaluation 3.2/5

Avis CEPROC

2 abonnés
3.2

Combien l'entreprise CEPROC paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CEPROC ?

Jéjé
Date de l'expérience: 2023-06-21

Je remercie le ceproc pour cette formation accélérer boucherie en 8mois très enrichissante et très constructive avec des très bon professeur et un excellent ME HELLARD que je tiens à félicite pour son professionnalisme ces conseils et sa patience MERCI CAPX12022/2023 JERRICK

Date de l'expérience: 2024-03-06

une enseigne lumineuse allumée H24 un responsable technique dépassé il y a des lois et des obligations respectez votre voisinage et éteignez votre enseigne aux heures obligatoires vous n'avez aucuns panneaux solaires et ne respectez en rien l'environnement. Nous vous avons appelé à plusieurs reprises vous ne faites rien c'est scandaleux pour l'environnement.

Agathe

C'est vraiment dommage qu'ils ne réagissent pas; comment ça se fait que ce responsable ne puisse rien y faire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Doudou
Date de l'expérience: 2021-11-23

Question aux employés:
Une ecole d'une tres grande renommèe

Brice

Super ! Ils paient combien ? L'ambiance est bonne ? Je vous remercie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment l'entreprise CEPROC contribue-t-elle à protéger et à soutenir l'environnement local ?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de CEPROC? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Est-ce que CEPROC a rencontré des résistances internes à l'adoption de l'intelligence artificielle, et comment les a-t-elle surmontées ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de CEPROC? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous peut-être s'ils donnent remboursement transport dans CEPROC ainsi qu'en FONDATION P MILLET MAISON RETRAITE? Merci

CEPROC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je voudrais savoir si les devoirs dans CEPROC sont pareils à ceux dans LE TREFLE BLEU?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CEPROC?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans CEPROC ou dans une autre entreprise de la région - AXEMA PROMOTION ET SERVICES?

Est-il vrai que CEPROC s'occupe de les associations de consommateurs?

Ils recrutent à nouveau dans CEPROC. Toujours à la recherche de Formateur.

La branche de CEPROC de Paris 19 Buttes-Chaumont recherche un nouveau Patissier. Vérifiez si vous êtes en forme!

CEPROC Questions fréquentes