IFAP MANAGEMENT

68 RUE DU GENERAL LECLERC, 77120 COULOMMIERS
SIREN: 509225256 SIRET: 50922525600015 Téléphone: +33 1 64 04 79 04
Éducation

Avis IFAP MANAGEMENT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise IFAP MANAGEMENT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur IFAP MANAGEMENT ?

Un élève mécontent (comme tant d'autres)
Date de l'expérience: 2022-02-27

Pas beaucoup de cours, nous ne voyons pas tout le programme.
Chaque année, on nous demande de verser 200 € en plus au centre alors qu'on est financé via notre alternance.

À fuir

À fuir

Tony

Vous êtes financé via votre alternance c'est à dire le CPF? Pourquoi à chaque fois ils ne terminent pas le programme des cours quelles raisons donnent ils aux élèves?

Une autre apprenante mécontent
Date de l'expérience: 2021-10-01

Je confirme les propos que je lis.
On doit leur donner 200 € chaque année, mais on n'a pas forcément de livres.
La formation est financée par l'alternance, mais comme il manque des formateurs souvent on rentre chez nous l'après-midi, c'est ça leur explication.

Meyriu
Candidat
Date de l'expérience: 2022-04-01

C’est une honte qu’un tel établissement soit ouvert.
Les programmes ne sont pas étudiés dans leurs entièreté , les élèves sont laissés à l’abandon quand ils rencontrent un problème avec leurs entreprises ( leur site vante pourtant les mérites d’un service relation entreprise ) ou dans leurs scolarités.
Certains professeurs sont d’anciennes élèves d’IFAP recrutées directement après la fin de leurs cursus , de ce fait elles ne sont absolument pas compétente ( car aucun master MEEF en poche , nous sommes obligés de les reprendre sur certaines notions, on dirait qu’elles apprennent les cours en même temps que nous ). Les cours ne sont souvent pas assurés , on termine a 14h au lieu de 17h et les patrons ne sont au courant de rien.
Pour nos projets, on nous demande de recopier les dossiers des élèves diplômés des sessions précédentes.
Les directeurs boudent (comme des enfants de 12 ans) quand on ne va pas dans leurs sens et qu’on ose dénoncer les conditions dans lesquelles nous sommes traités.
De plus , les élèves ne sont pas sur un pied d'égalité.
Cette expérience au sein d’IFAP m’a dégoûtée des études , ça a été les 2 pires années de ma vie. La plupart des élèves de ma promotion n’ont pas souhaité poursuivre leur cursus ici.

Caroline
Date de l'expérience: 2022-06-01

Superbe école. Bon enseignement et bonne ambiance

Yohann

Merci pour cette information. Peut on faire la formation à distance et peut on faire le paiement en plusieurs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-27

nul, à fuir

YanisMartin

Si l'entreprise a été évalué par l'utilisateur comme excellente c'est pour une raison je pense

Date de l'expérience: 2022-05-18

faux avis

YanisMartin

Pourquoi pensez vous que c'est un faux avis? Travaillez vous pour cette boite? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-22

je ne travaille pas la bas mais je suis une étudiante, donc je connait les conditions de cours, les directeurs, et franchement personne ne veut rester pour l'année prochaine

Céline

Pensez vous que les professeurs se plaignent aussi de la mauvaise gestion de l'école? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-22

sa je ne sais pas, mais ce n'ai pas notre probleme nous les étudiant

Céline

C'est vrai vous avez raison, c'est vraiment dommage je voulait intégrer l'école mais vos avis m'ont refroidit

Date de l'expérience: 2022-06-11

Va à Jean Rose lol au moins pas de problèmes là-bas

Céline

En tout cas je vous remercie pour l'information est ce que vous même vous êtes à Jean Rose?

Date de l'expérience: 2022-06-06

je vous en pris, c'est normal de s'aider. Non je n'y suis pas, et je regrette ! Maintenant je pense arrêter les études, ou alors continuer ailleurs si je trouve un bon master.

Céline

A jean rose ils n’ont pas de master? Arrêter aussi c’est bien, mais je dis toujours que quand on a rien a faire autant mieux continuer

Date de l'expérience: 2022-06-14

non ils n'en on pas à jean rose. Sinon il faut aller vers Paris pour avoir de bonnes écoles. Franchement cette année ma tellement dégouter que je veux tout arréter définitivement. ce qui es sure c'est que je ne continue pas ici LOL !

Céline

Ah d’accord je comprends, je vous souhaite bien beaucoup de bonheur, et surtout merci pour vos conseils, j’es Que vous irez vers paris

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici sait comment va IFAP MANAGEMENT? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette société?

Date de l'expérience: 2021-10-15

non c facile ils prenne tous le monde hésite pas vasy moi g été pris facilement

Éric

Merci pour l'information est ce qu'il faut faire une formation pour connaitre le métier. Cordialement

#MeToo
Date de l'expérience: 2022-06-16

pour avoir un poste faut juste être une fille assez mignonne en jupe et talon ...

Éric

mais pourquoi dites-vous cela?
Vous n’êtes Pas recruté sur l’an base du mérite?

#MeToo
Date de l'expérience: 2022-06-17

@Éric, va donc à cette école, et tu verras bien quelles personnes y travaillent ... le profil est toujours le même ...

Éric

Je comprends votre agacement à la rigueur cette injustice? Est ce que vous y êtes encore la-bas?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 4800 €. Combien pouvez-vous retirer en IFAP MANAGEMENT? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Est-ce que IFAP MANAGEMENT offre les mêmes services que les concurrents GF ELEC?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de IFAP MANAGEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans IFAP MANAGEMENT pour la pandémie du coronavirus?

En lisant les critiques, on peut voir que IFAP MANAGEMENT est un excellent employeur. Mais je me demande si on peut y trouver un emploi comme secrétaire?

Assistante Administrative - IFAP MANAGEMENT recrute actuellement pour ce poste.

Position Formatrice dans IFAP MANAGEMENT est disponible à nouveau!

IFAP MANAGEMENT Questions fréquentes