SIBEL MEDICAL

Champigny-sur-Marne
Évaluation 2.6/5

Avis SIBEL MEDICAL

2.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SIBEL MEDICAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SIBEL MEDICAL ?

Eric.Fed
Date de l'expérience: 2023-04-12

Très bon site, c'est la 2ème fois que je commande chez Sibel médical et je ne suis pas déçu, j'ai été livré en 48h lors de ma premiere commande et le lendemain pour la 2ème, Je recommande !

J’ai été satisfait également

Pierrette

Svp Pouvez vous me dire combien de temps vous avez dû attendre pour vous faire livré ? Étiez vous a votre première experience chez eux ?

Client
Date de l'expérience: 2023-03-22

Évitez ce vendeur. Commande passée sur leur site depuis 1 semaine. Aucune information sur la livraison. Aucune réponse aux messages. Aucun produit livré...

eda
Date de l'expérience: 2023-03-06

J'ai commandé Surfanios Premium- Détergent désinfectant sols et surfaces - Bidon en 9L(9x1L) et j'ai reçu seulement 5L.
Lorsque j'ai contacté le service client, ils m'ont informé que c'était un problème informatique, qu'ils pouvaient seulement nous envoyer 5L au lieu de 9L et que ces bidons de 1L n'étaient plus commercialisés. Ce qui est scandaleux est que ce jour, ils proposent toujours de vendre via leur site internet les bidons de 1L.
Ils refusent de me livrer les 4L manquants. Donc l'erreur vient de l'entreprise Sibel Medical et ils demandent à nous les client de leur faire un geste commercial(de leur offrir les 4 litres). DU JAMAIS VU !!! C'est clairement de (supprimé par l'administrateur) cette entreprise !!!

Date de l'expérience: 2023-09-01

Produit commandé il y a plus d'un mois et rien reçu actuellement et surtout pas de nouvelles, SAV non joignable par téléphone et j'attends des réponses par mail.
SITE A EVITER ++++

Myriam

Oulala est ce la première fois que cela vous arrive ? Pourquoi vous mettez vous aussi vite sur le coup de la colère ?

Patrick.Ab
Date de l'expérience: 2023-04-17
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Les meilleurs aspects de SIBEL MEDICAL sont : service client.
SIBEL MEDICAL a un bon service grâce à : e-mail.
Site simple et intuitif, ma commande passée lundi livrée Jeudi, tout est bien arrivé emballage ok, Satisfait.

Allan

Bonjour savez vous si c'est possible de commander en ligne? Est-ce qu'ils ont un site web?

Paul.F
Date de l'expérience: 2023-04-04

J'ai commandé pas mal de fournitures, tout était conforme, livraison en 2 jours en bon état, plutot bonne expérience donc je recommande

Christine

Bonjour, je veux savoir si la livraison se fait au frais de l'entreprise ,ou il y a des frais supplémentaires à payé ? Merci d'avance

Rolando75
Date de l'expérience: 2023-04-02

Rapide et qualité des produits excellents, très satisfait

Colette

Bonsoir, avez vous commander pour un labo ou bien vous êtes propriétaire d'une clinique ?

Rolando75
Date de l'expérience: 2023-04-02

Pour un cabinet médical en banlieue parisienne

Colette

Ah d'accord . Est ce que les prix sont abordables contrairement à d'autres société ? Merci d'avance

Sandrinette
Date de l'expérience: 2023-04-06

J'ai commandé mes draps d'examen et un thermomètre sur ce site, tout a été livré rapidement, le service client très agréable et réactif, entreprise sérieuse.

Noëlle

Bonsoir, merci pour le partage d'information. Etes vous propriétaire d'un Centre de santé ? Ou bien ils peuvent livré aussi pour des particuliers …

Client
Date de l'expérience: 2023-03-23

Commande passée il y a 1 semaine. Aucun produit livré. Aucune information sur la livraison. Aucune réponse à mes messages.

Quelles sont les politiques de l'entreprise SIBEL MEDICAL concernant les heures supplémentaires à Champigny-sur-Marne?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de SIBEL MEDICAL? Sinon, que fait cette entreprise?

SIBEL MEDICAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je sais que SALES SUCRES est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à SIBEL MEDICAL?

angélique

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir magasinière pour travailler en tant que 2300. En fait, ça ressemble à ça?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? SIBEL MEDICAL ou CL INTERNATIONAL?

Bonsoir, j'habite à Champigny-sur-Marne et je cherche un emploi avec un bon salaire, pouvez-vous me recommander SIBEL MEDICAL? Est-ce possible de gagner beaucoup comme magasinière?

Est-il vrai que SIBEL MEDICAL s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail de métier d'entreposeur?

SIBEL MEDICAL Questions fréquentes