CUISINE REFERENCE

Évaluation 3.4/5

Avis CUISINE REFERENCE

2 abonnés
3.4

Où sont fabriqués les meubles de cuisine référence ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINE REFERENCE ?

Julien
Date de l'expérience: 2024-01-31

Très bon accueil de la part d' Amélie créatrice cuisiniste sur Arras 62, s'en est suivi l'écoute, la conception, puis la concrétisation du projet. Je recommande

Didou
Date de l'expérience: 2023-09-18

Jeremy a été très attentif à nos demandes et a su nous conseiller avec beaucoup de pertinence. Nous sommes très à l'aise dans notre nouvelle cuisine qui nous convient parfaitement.
Finitions des éléments et pause parfaite !
Un grand merci à toute l'équipe pour son professionnalisme.

Emi
Date de l'expérience: 2023-11-15

Manque de professionnalisme et insultant envers notre couple

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1100 visiteurs uniques

Zara
Date de l'expérience: 2023-09-16

Nous avons été très satisfait de l’accueil qui nous a été fait, ainsi que pour notre projet, ou Mr *s’est mis en quatre pour trouver la solution idéale.
Nous recommandons vivement ce magasin
**avec nos remerciements

Marie

Bonjour, c'est vraiment formidable. Pouvez vous m'en dire d'avantage sur les services qu'ils offrent?
Merci.

Sosso59
Date de l'expérience: 2022-12-26

Suite à la liquidation du magasin à Englos j'ai à ce jour pas de nouvelles pour mon acompte de 4300 euros, comme leurs boutiques sont des franchises personne n'en prend la responsabilité, c'est %modereted% donc je ne vous recommande pas !

Date de l'expérience: 2023-06-13

Produits et services complets je recommande

Denise

Je souhaite faire une rénovation de ma cuisine mais j'aimerai le faire moi même du coup je me demande s'il est possible de leur demander conseil ? Sont ils ouvert à donner des conseils ?

Pascal CHARETIER
Date de l'expérience: 2023-04-07

Que se soit du commercial aux installateurs nous avons trouver des gens compétents aimables à l écoute du client.avecun excellent rapport qualité prix

Gaétan

Bonjour, font ils dans la pose de cuisine sur mesure et avec représentation 3D ?

Trevoux
Date de l'expérience: 2023-02-16

Oui je recommande cette enseigne
Personne a l’écoute

Arlette

Bonjour @Trevoux svp pouvez vous nous faire part des différents articles que nous pouvons trouver chez CUISINE REFERENCE ?

Trevoyx
Date de l'expérience: 2023-02-16

Très professionnel
Livraison sans problème en date heure et conformité

Allan

Les livraisons arrivent elles toujours en parfait état ? Sont elles payantes ou gratuite ?

Caudron Lemaille
Date de l'expérience: 2022-08-17

Bonjour, Nous avons commandé notre cuisine chez cuisines références à bois grenier, livrée comme prévu le 10 août 2022,et montée comme prévu le 17 août.
Très bien conseillés par le vendeur lors de notre achat. À chaque fois que nous avons appelé, très bon accueil téléphonique, très disponible.
Nous sommes très satisfaits, je dirai même enchantés par le professionnalisme de l'entreprise, ainsi que par le travail du poseur, excellent travail, très minutieux, très souriant, amabilité à la perfection. Alors qu'il a travaillé seul, pendant les 3 jours de pose. Malgré quelques petits détails, durant la pose, l'entreprise m'a rappelé et à rattraper largement la situation en nous faisant un geste commercial à la hauteur de nos attentes.
Entreprises vraiment sérieuse . Je vous la recommande.

Mathis

Ca vous a coûté cher ce service exemplaire?

Entreprise lamentable, gestion plus que médiocre, ignorance totale des clients.

Mathis

C'est deux salles deux ambiances alors, comment savoir lequel de ces avis est réel ?

Date de l'expérience: 2022-07-28

J’ai fais installer une cuisine travail au top Super société travail très professionnel je recommande

Baptiste

Leur service d’accueil est il toujours disponible ? Après combien de temps sont ils venu vous faire le travail ? La qualité prix chez CUISINE REFERENCE est elle au top ?

ju
Date de l'expérience: 2022-07-05

Excellente entreprise. Bon esprit d'équipe. Un réel plaisir de travailler pour cette enseigne.

José

Svp puis je savoir exactement dans quoi cet entreprise fait ? Si possible j’aimerai bien postuler pour un recrutement en tant que agent d’accueil est ce possible ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

JF
Date de l'expérience: 2022-05-11

Lamentable, du mauvais travail, pas de Sav, un patron très désagréable qui n'assume pas ses responsabilités. Absence totale d'intérêt pour ses clients. L'encaissement des chèques est la seule chose qui les motive. La qualité à tous les niveaux ne fait pas parti de leurs objectifs.

Très mauvais, à fuir et le patron est particulièrement désagréable et irresponsable. Pas de finition, pas de SAV. A fuire absolument

Tout à fait d'accord avec JF. Leurs 2 magasins viennent de fermer, pas du tout étonnant.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-13

Entreprise absolument pas serieuse

Bryan

Pourquoi avez-vous une telle opinion ? ce qui signifie pour vous pas serieuse ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-17

je ne conseil pas du tout cuisine reference à personne agence de biganos (33)
ils ne sont pas professionnel du tout dialogue de sourd aucun appel pas de réponse enfin bref des incapables

jordan

Avez-vous commandé votre cuisine chez eux? Merci d'avance

Je vous recommande CUISINE REFERENCE mais surtout une bonne équipe. Leader du marché du Commerce

Date de l'expérience: 2022-03-13

Aucun suivi, pas de Sav, des malfacons en veux tu en voilà. En gros pas serieux

Aimé

Je comprends comment vous réclamez un sav pour une formation continue

Voulez-vous acquerir de nouvelles compétences? Voyez les annonces sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111ZRCS.

angélique

laura

C'est probablement celui-ci 832819346

angélique

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

CUISINE REFERENCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

L'entreprise LEROUGE BENNES AMOVIBLES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CUISINE REFERENCE?

CUISINE REFERENCE Questions fréquentes