SECOFERM avis

bhennin@secoferm.com
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SECOFERM n’est pas vérifiée

SECOFERM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SECOFERM.

Évaluation 2.5

au total 2

50% des personnes recommandent SECOFERM

50% d'évaluations
50% d'évaluations
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-18

Nulle . se moque des clients . a fuir !!!

Raoul
Date de l'expérience: 2022-12-26

Que du bien travail correct

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans GODEFROY AGENCEMENT & CREATION que dans SECOFERM à côté?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 49 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il vrai que SECOFERM s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Est-il vrai que SECOFERM s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Près de SECOFERM est GODEFROY AGENCEMENT & CREATION, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Juste à côté de SECOFERM se trouve GODEFROY AGENCEMENT & CREATION. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux comme technicien?

ambre

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme serrurier? Comment est-ce réellement

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de SECOFERM? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

SECOFERM essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Bonjour, je cherche un travail. J'habite à Bois-Grenier. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

SECOFERM recrute récemment pour des postes :

Serrurier H/F, MÉTALLIER-SERRURIER INDUSTRIEL / MÉTALLIÈRE-SERRURIÈRE INDU (H/F) (22k € a 26k €/an)

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur SECOFERM.

SECOFERM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicienne De Maintenance!

L'entreprise SECOFERM recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation