SES INTERIM

Maisons-Alfort
SIREN: 652004839 SIRET: 65200483900104
Ressources humaines

Avis SES INTERIM, Offres d'emploi

Comment voir les avis sur Indeed ?

Que voulez-vous savoir sur SES INTERIM ?

Le chef d'équipe a un travail très responsable. Faut-il avoir de l'expérience pour occuper ce poste chez SES INTERIM ? La personne occupant ce poste est-elle responsable d'éventuels accidents de travail ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-07-14

Directrice de l’agence non professionnelle, mélangeant vie privée et professionnelle n’hésite pas à vite bloquer en cas de problèmes

jessica

comment mêle-t-elle vie privée et vie professionnelle ? elle pose des questions bizarres ?

Ajoutez une opinion sur la société SES INTERIM et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail dans SES INTERIM. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour l'indice.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 600 € à 2400 €. SES INTERIM peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Est-ce que SES INTERIM, comme T L I, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Comment SES INTERIM protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Depuis 2020-11-27 vous avez la possibilité de participer au recrutement et envoyer les documents (cv et lettre de motivation) pour dans ce lien https://www.indeed.fr/company/SES-Int%C3%A9rim/jobs/[Monteur](/job/monteur)-Climatisation-41e079d68a583125?fccid=8350dda23db3333f&vjs=3

Bonjour a tous, que pensez-vous est le salaire moyen pour le poste Conducteur de pelle H/F chez SES INTERIM a Rungis ?

Puis-je obtenir de vous des conseils pour un entretien dans l'entreprise a Maisons-Alfort pour le poste technicien

Type d'emploi que SES INTERIM propose au Monteur tuyauteur H/F c'est temps plein, Intérim. Les responsabilités de personne sur ce poste : aide pour la préparation de la tuyauterie pour le tuyauteur, montage et démontage des éléments de tuyauteries, découpe de matériaux

Avez-vous pu trouver un emploi via SES INTERIM?

Quelle agence de travail temporaire exerce ses activités plus longtemps sur le marché du travail, dans SES INTERIM ou TAGA MEDICAL PARIS?

Qu'en est-il de l'entreprise SES INTERIM ? Elle mérite l'attention ?

J'ai été invité à un entretien d'embauche dans la société SES INTERIM. Y a-t-il une assistante commerciale qui aurait quelques conseils?

SES INTERIM recrute récemment pour des postes :

CHARGE D'AFFAIRES CVC F/H (45 - 60 k€ brut annuel), VENDEUR PRÉPARATEUR LIBRE SERVICE (H/F) (19k € a 20k €/an), Employé / Employée de libre-service (1 600 € a 1 700 €)

SES INTERIM recrute actuellement pour le poste de Mécanicienne Automobile. C'est peut-être toi?

SES INTERIM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Valet De Chambre.

SES INTERIM Questions fréquentes