FYM CONSEIL

Évaluation 4.2/5

Avis FYM CONSEIL

2 abonnés
4.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FYM CONSEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Employeur FYM CONSEIL a pris la 4 place avec une note moyenne de 5 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'FYM CONSEIL mérite cette renommée ?

Bonne question!!

anaelle

Ben, envisagez-vous de postuler à une offre d'emploi?

Ben

@anaelle Oui j'ai envoyé mon cv a fym conseil

Emeline

Pouvez-vous dire comment se déroulait le processus ? Est-ce qu'ils vous ont répondu ? J'ai entendu parler qu'ils sont vraiment à l'écoute, c'est vrai ?

sylvain

s'il vous plaît écrivez quand vous obtenez une réponse de leur part. Je serai reconnaissante

daria
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
J'évalue cette entreprise à 5
Le travail dans FYM CONSEIL est: Très bon
On peut compter sur un contrat ici CDI
Le système de bonus de FYM CONSEIL est: Certainement oui.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros
oui .

Amélie

Daria, vous gagnez beaucoup d'argent! Quel poste vous occupez?

daria

Je ny travailes llus malhereusement :( je suis demenagée.. maisi je reviens ouils minvite jafrai y travailler!!:)

Sarah

Alors bonne chance et merci d’avoir partagé votre avis !

Question aux employés:
The Best

Benoit

C’est très bien que vous soyez contente, mais dites pourquoi svp. Est-ce que vous pensez que le service soit le meilleur ou quelque chose d’autre ?

Juste trés

Vincent

Daria, je vous prie de bien developper votre opinion. Je suis tres curieux!

Daria

Oui je pense que c´est vraiement le service qui fait la difference des autres agences. Fym Conseil, aussi connu comme “Agence du Neuf“, est trés attentif aux clients et cherche la meilleur solution pour vous
Merci¡¡

fabien

Quelles sont les solutions trouvés par FYM CONSEIL Nice??

Splendide

valentin

C’est bien que vous soyez contente, mais dites pourquoi et surtout à quoi se réfère l’adjectif « splendide » ? Ce genre de commentaires tous courts ne sont pas pertinents et n’aident pas les utilisateurs du service.

Amélie

Cést vraie ceque dit Valentin.
Daria, pk ca vous a tellement plu chez FYM Conseil¿

Jérôme

Dites moi alors quelque chose enfin sur FYM CONSEIL Nice! Je serai reconnaissant!

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans FYM CONSEIL? C'est important.

Non..

Salomé

Dommage, les services pourraient être quand même effectués en anglais ?

Bernard

Impossible

Audrey

Pourquoi vous pensez que c'est impossible ? Pouvez vous donnez des raisons pour lesquelles vous le dites ? N'avez-vous pas des clients étrangers ?

Bernard

Si vraiment vous voulez savoir appellez moi je vous expliquerai

tristan

il serait mieux de répondre ici, n'est-ce pas ? ainsi, on pourrait tous savoir et entrer dans la discussion, je suis curieux aussi

Julie

Oui je trouve aussi, dites-nous

Isolde

C'est éttonante

éloïse

oui... c'est bizarre comme politique de l'entreprise, quand même... peut-être vous aviez quelque chose d'autre dans l'esprit, mais il faut l'expliquer un peu

Tristan

Bizarre..

Mark

@tristan qn sait pourquoi?

Matthieu

Qu'est-ce qui vous trouvez bizarre ? Est-ce que votre commentaire est lié aux précédents ? Sinon, ne publiez pas des commentaires qui n'apportent rien à la discussion, svp. Vous pouvez toujours écrire si quelque chose vous frappe, mais ne soyez pas si laconique.

William

Si vous avez quelque chose à ajouter, n'hésitez pas. Pourtant, soyez plus précis, svp, parce que sinon il y aura un désordre et la discussion sera empêchée.

Je suis d'accord

Samuel

Avec qui vous êtes d’accord ? Il me semble que vous n’êtes pas trop claire, essayez de dire un peu plus, parce qu’on ne comprend pas trop

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 7000 €. Et combien on peut obtenir dans FYM CONSEIL? C'est aussi bien?

Je suis interesee aussi. Jaimerai y travailler si cest encore vacant la place

christopher

Oui, je suis intéressé aussi. J’ai entendu parler qu’on peut y gagner pas mal d’argent, c’est vrai ?

Daria

christopher, pvous pensez d´y aller se presenter¿ vous etes a Nice¿

Mélanie

Combien sont exactement les salaires ici? Quelqu'un peut-il clarifier?

Ben

@Melanie Je veux savoir aussi!!

William

Ben, envisagez-vous de devenir agent immobilier?

Ben

Oui. Je cherche un travail. J'ai envoyé mon cv a Fym Conseil, j' attends un reponse..

Romain

Est-ce que vous avez obtenu déjà la réponse ? Merci de partager vos expériences

Alexia

Ben, ils t'ont déjà appelé ? Je suis curieuse

L'entreprise FYM CONSEIL a-t-elle mis en place des campagnes spécifiques pour promouvoir ses produits et services à Nice ?

Peut-être savez-vous si dans FYM CONSEIL un employé peut obtenir carte carburant comme dans BELLEVUE IMMOBILIER?

Quelles sont les tâches en tant que commercial? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de FYM CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, est-ce que qqn sait que FYM CONSEIL recrute des candidats? Qu'est-ce que vous pensez de cette entreprise?

Comment est le travail chez FYM CONSEIL , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

FYM CONSEIL Questions fréquentes