INGERIS INSPECTION

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.8/5

Avis INGERIS INSPECTION

2.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise INGERIS INSPECTION ?

Que voulez-vous savoir sur INGERIS INSPECTION ?

Pat
Date de l'expérience: 2022-04-11

A éviter absolument, rapport de sécurité gaz totalement erroné.
Société à éviter absolument. Ils sont dangereux.

Alex
Candidat
Date de l'expérience: 2022-10-01

Après avoir passé avec succès test et entretien, Cette entreprise a souhaité me faire avancer des frais (+500€) en déplacement, hébergement et autre afin de pouvoir les intégrer. Ceci sans parler de l'optimisation pôle emploi dont ils abusent, proposition de rémunération inférieur a 1000€, avec complément officieux selon profil du candidat.
Ne pouvant pas avancer autant de frais pour le démarrage, j'ai souhaité avoir une aide financière de leur part pour cela. Devant leur réticence a avancer de l'argent, je n'ai souhaite continuer.
J'ai bien entendu eu droit a un sermon de la direction, bien sûr un demandeur d'emploi ne voulant pas se ruiner pour une embauche, c'est %MODERETED% de leur point de vue.
Entreprise aux méthodes d'intégration douteuses, au management laissant présager des abus, a %MODERETED%
, amis techniciens et autres .

Joséphine

Était ce la seule option pour vous d'avoir accès a cette argent ?

Bichette
Date de l'expérience: 2024-01-30

Très bon prix et équipe au top !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Clotilde
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-11-30

l'humain n'est pas au cœur du fonctionnement de l'entreprise aucun respect pour les salariés

Lilian

Comment peux tu en être si sûr @Clotilde ? Es tu salarié dans cette entreprise ?

Parce que c'est le cas croyez en mon expérience personnelle

Lilian

Et combien de temps a durée votre experience chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-14

A fuir! Si vous avez de la déontologie dans votre métier de certificateur....

Émile

qu'es -ce que tu veux dire en écrivant ça ? et pourquoi a fuir tout de suite ?

jonathan
Date de l'expérience: 2022-02-07

A fuir! Si vous avez de la déontologie, allez ailleurs.

Astrid

un avis identique avant ne vous suffit pas ? pourquoi l'écrire plusieurs fois ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels sont les critères pris en compte pour déterminer les augmentations de salaire chez INGERIS INSPECTION à Saint-Paul-Trois-Châteaux ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans INGERIS INSPECTION un salaire de 700 € à 3000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans INGERIS INSPECTION ou PRIOREM?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise INGERIS INSPECTION a-t-elle subies?

bernard

Comment est le recrutement pour le poste technicien ici? Difficile d'y accéder?

sebastien

INGERIS INSPECTION est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

bernard

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de INGERIS INSPECTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils offrent date de début prévue : avant le 1er juillet 2021 chez INGERIS INSPECTION! Je recommande appliquer ici pour assistant de gestion

Quelqu'un travaille en tant qu' assistant de gestion à Saint-Paul-Trois-Châteaux et qui est capable de dire en quoi consiste ce travail, à quoi ressemble la journée et combien pouvez-vous gagner pour commencer? Je vois parfois les offres sur le site https://www.indeed.fr/company/QUALIANOR/jobs/Apprentie-Assistant-Gestion-f0ec8a3b638b8731?fccid=8705f7bdc20b80a4&vjs=3.

INGERIS INSPECTION est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Electricien.

Ceci est un autre processus de recrutement dans INGERIS INSPECTION et une autre chance de devenir Electricien.

INGERIS INSPECTION Questions fréquentes