Lisez les 2 avis sur KiwipWatch des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
La montre est décrite comme sécurisée, seuls les contacts désignés peuvent passer des appels.
Service client parfois prompt et professionnel, avec des réponses et des solutions rapides.
Bonne réactivité du service client pour les demandes en ligne.
Difficultés importantes dans la configuration et la mise en marche de la montre.
Service après-vente critiqué pour son manque de réactivité et des solutions inappropriées.
Problèmes fréquents de connectivité et de performances avec l'application.
Autonomie de la batterie médiocre, ne durent pas toute la journée.
Fonctionnalités essentielles manquantes et promesses non tenues.
Procédé de résiliation compliqué, souvent obligé d'envoyer une lettre par recommandation.
Service souvent décrit comme incompétent ou injoignable.
Arrêt du service sans préavis, laissant les montres inutilisables.
Comment se présente la situation chezKiwipWatch ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!