CONSULT IT

Évaluation 2.8/5
231 RUE SAINT HONORE, 75001 PARIS 1
SIREN: 753184902 SIRET: 75318490200017 Téléphone: +33 1 89 16 40 62
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis CONSULT IT

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CONSULT IT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CONSULT IT ?

Ingenieur
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-13

a fuir , ils ne sont pas professionel .

Date de l'expérience: 2021-10-21

Question aux employés:
Test bien

Baptiste

Test bien ? Je ne comprends pas votre commentaire, mais est-ce que vous pouvez décrire votre opinion dans la manière plus profonde SVP ? Je voulais connaître plus de détails par rapport à cette entreprise. Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'offre IPAC BACHELOR FACTORY PARIS OUEST est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que CONSULT IT propose également quelque chose comme ça?

CONSULT IT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

CONSULT IT recrute depuis le 2021-01-01, êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis?

daniel

Je travaille comme assistant rh. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans CONSULT IT?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, CONSULT IT ou FRCF?

Savez-vous si dans CONSULT IT ils fournissent des revenus de 100 € à 3000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

CONSULT IT possède un portefeuille de services? J'aimerais le voir.

Est-ce que CONSULT IT vous donne des sentiments positifs?

Est-ce qu'il y a beaucoup de travail chez CONSULT IT à Paris? Comment va cette entreprise?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur CONSULT IT?

3333 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que IED .NET CORE / ANGULAR F/H, CONSULT IT recherche actuellement.

L'entreprise CONSULT IT recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CONSULT IT Questions fréquentes