MJP DISTRIBUTION

Neuville-de-Poitou
Automobile

Avis MJP DISTRIBUTION

Quelle est l'adresse de l'entreprise MJP DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur MJP DISTRIBUTION ?

thierry
Date de l'expérience: 2023-05-12

pare soleil inadapté au véhicule trop grand . Livraison DPD laborieuse . A ne pas recommander

Vincent

Vraiment surprenant, vous avez pu faire retourner la pièce afin d'avoir la bonne ?

SPILMONT.Laurent
Date de l'expérience: 2022-08-17

Bonjour
Je suis à la recherche d'un feux arriere, gauche pour Citroên Space Tourer, 1.5HDI / 120CV
Imm : FT441WV
Quels sont vos disponibilités et tarifs ?
Suis joignable sur spilmont@hotmail.fr
D'avance Merci
Cordialement

Jessy

Bonjour @ SPILMONT avez vous pu avoir un retour ? Ne serait il pas mieux de déposer votre votre demande directement sur leur site officiel ?

Date de l'expérience: 2021-06-09

Bonjour
Je n'arrive pas a commander une bache pour C5 Aircross sur le site de Bache-automobile.com. Lorsque je clique sur l'onglet "ajouter au panier" il ne se passe rien !!

Alex

Vous devez écrire à l'aide de la boutique en ligne car quelque chose ne fonctionne probablement pas.

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de MJP DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que AUGERON est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans MJP DISTRIBUTION?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez MJP DISTRIBUTION?

Disons, le processus de recrutement en NEUVIL PNEUS est-il similaire à celui en MJP DISTRIBUTION?

Selon vous quelle entreprise vend des pièces automobiles de meilleure qualité, MJP DISTRIBUTION ou NEUVIL PNEUS?

Est-il vrai que MJP DISTRIBUTION s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Avez-vous peur que les frontières de Neuville-de-Poitou se ferment?

MJP DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

Caissier employé libre service H/F, Chef de projet web en alternance - e-commerce H/F

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur MJP DISTRIBUTION ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

MJP DISTRIBUTION Questions fréquentes