TYVA ENERGIE

82 MONTEE DES AYGAS, 07100 ANNONAY
Évaluation 3.1/5

Avis TYVA ENERGIE

3.1

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise TYVA ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur TYVA ENERGIE ?

Anne Onhime
Date de l'expérience: 2024-01-19

Bizarre tout ces avis positifs postés le même jour et à 1h d’intervalle … comme l’impression que cela reflète une triste vérité que l’on ne veut pas montrer. Se remettre en question n’est pas envisageable au sommet de cette société. Dommage, une entreprise innovante qui passe à côté des valeurs humaines et du bon sens. À bon entendeur.

Clémentine

Quelles raisons auraient ils de procéder d'une telle manière ? Pensez vous qu'il y aurait des choses à leur reprocher par rapport à leur service ?

Maria
Date de l'expérience: 2022-08-01

J'ai été intérimaire pendant 6 mois dans cette société , j'ai du malheureusement la quitter pour raison familiale.
Je recommande * pour les valeurs véhiculées

Ludo
Date de l'expérience: 2023-10-19

Trop fort Tyva, les derniers commentaires sont tous positifs et postés à 1h d'intervalle et ça un samedi soir ! C'est tellement obvious !
Je suis pas prêt de vous envoyer mon CV !

Emilien

Vous doutez des performances de cette entreprise @Ludo ? Pensez vous que les avis sont faux ?

Remi
Date de l'expérience: 2021-11-18

Super ambiance avec une équipe soudée et dynamique

Lilian

Savez-vous si ils ont des postes à pourvoir ainsi que les avantages de services?

Juliette
Date de l'expérience: 2023-05-18

Une des meilleures entreprises du bassin d'Annonay

Noël

Pourriez-vous me donné plus de détail sur les prestations de services que propose la société et leur avantages?
Merci.

Kevin
Date de l'expérience: 2022-10-20

Stage de 6 mois chez µµµ en tant qu'Ingenieur au bureau d'études. Belle expérience avec des ingénieurs et chefs de projets très expérimentés.

Dorothée

Les stages sont-ils payant ou alors il s'agit d'un stage académique?

Adrien
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-15

**, le dirigeant actuel est très humain il est à l'écoute de son personnel . il a commencé il y a 10 ans seul dans son garage , respect à cette personne très impliquée dans sa société

Tristan

Est-ce que ils proposent les formations gratuites ?

Valérie
Date de l'expérience: 2023-09-14

Cadre de travail très agréable dans un bâtiment moderne, je recommande.

Jean-Philippe

Bonjour, c'est super génial. Est-il possible qu'il ai des postes à pourvoir actuellement?

Henri
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-07

Travaillant depuis plus de 3 ans chez *, l'ambiance est très bonne avec une direction à l'écoute de ses salariés

Valentin

Pourriez-vous me dire quelles sont les avantages de services que propose la société? Y a t'il des primes de services ?

Carine
Date de l'expérience: 2023-09-04

Tyva est une entreprise avec des bonnes valeurs malgré les commentaires négatifs que j’ai pu lire. J’ai pu échanger avec le directeur à de nombreuses reprises et je n’ai jamais eu de problème, bien au contraire !

Gaétan

Il est vrai que le courant ne passe pas toujours avec tous le monde, mais pourquoi tant de personnes semblent avoir eu une toute autre expérience que la votre ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2021-06-23

Ayant fait de l'interim dans cette entreprise, j'ai vue une équipe de production sympa mais concernant le directeur ...

Maria

Bonjour @MODERATED, vous n'êtes pas très précise, quel est votre avis concernant le directeur? Aussi, est-ce que le service est fiable et et les prix accessibles à tous?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Entreprise où les employés se surveillent les uns les autres en permanence via google, où le travail est fait à l'arrache (10min sur l'industrialisation d'un projet). Première fois que je vois des projets mené sans faire de GANT, et où le BE se partage un téléphone portable pour 4 et font leurs achats eux-mêmes. Une entreprise qui juge des bac+5 en 1 mois sans fournir ni badge, ni accès à l'ERP, ni support technique. Iso9001 mais aucun suivi des consignes de sécurité ou port des EPI, le but est d'aller vite.

Cher Dimitri

Travaillant depuis de nombreuses années chez Tyva Energie, vos propos ne correspondent pas à la réalité.

Jacqueline

Est ce que vous pouvez prendre cette peine de dire ce qui correspond à la réalité de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-11-14

Le patron n'est pas humain

Albert

Comment ça? est ce à dire qu'il ne respecte pas la valeur humaine?

@pseudo
Date de l'expérience: 2019-09-03

@pseudo

TYVA ENERGIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial!

L'entreprise TYVA ENERGIE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Dessinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TYVA ENERGIE Questions fréquentes