LES HAMEAUX BIO avis

Commerce
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec LES HAMEAUX BIO n’est pas vérifiée

LES HAMEAUX BIO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LES HAMEAUX BIO.

Évaluation 2.3

au total 3
33% d'évaluations
67% d'évaluations
2024-07-08 19:23
Avis sur LES HAMEAUX BIO :
4.5/5
basé sur 292 avis
Avantages :
  • Équipe solidaire et bonne ambiance

• Relations positives avec les clients

• Belles opportunités de progression

Inconvénients :
  • Charge de travail conséquente

• Salaires bas

• Direction perçue sans but ni vision

• Politique RH au rabais

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Xavier
Date de l'expérience: 2023-07-26
Offre d'emploi

L'entreprise LES HAMEAUX BIO recherche un Conseiller Service Client en CDD d'un mois. Ils offrent un environnement de travail agréable, travaillent 5 jours sur 7 et accordent des jours fériés payés. Pourriez-vous décrire les responsabilités principales de ce poste de Conseiller Service Client ?

Faut-il faire les examens complémentaires en médecine du travail pour vendre des produits alimentaires dans LES HAMEAUX BIO?

non aucuns

Lilou

Quelles sont les dispositions pour avoir le droit de vente en ce lieu ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 62 visiteurs uniques

En savoir plus

Le télétravail est-il possible chez LES HAMEAUX BIO ?

11ade

oui pour les rh et rm bref les assis toute la journée sans rien faire

Damien

En ce qui concerne le travail en présentiel, les gestes barrières sont-elles respectées quand même ?

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que bouchère sans expérience ?

11ade

juste un peu car ce sont les affinités avec la (supprimé par l'administrateur) qui velent embauche pas les réelles compétences

Les aliments achetés dans LES HAMEAUX BIO sont-ils remboursables s'ils n'ont pas été commencés?

oui ils remboursent

Amélie

Il me semble que vous conaissez bien ce magasin ? Quelle est la qualité de leurs produits ?

La rémunération chez LES HAMEAUX BIO dépend-elle du poste ?

Date de l'expérience: 2021-12-20

non ça dépend des affinités

Daniel

L’avez-vous observé à base de plusieurs cas ?

Est-ce-que l'entreprise travail 5j/7j a un grand capital ?

Les connaissances du vendeur sur la nourriture offerte sont-elles mises à jour régulièrement?

11ade

non les vendeurs ne mangent pas bio c du faux

Claire

C’est dommage. Voulez-vous dire qu’ils ne se connaissent pas du tout sur les trucs ?

Est-ce que les vendeurs en alimentation dans LES HAMEAUX BIO doivent souvent travailler des heures supplémentaires?

11ade

non mais ils ne paient pas toutes les heures

Jean

Comment pas toutes les heures ? Les heures supplémentaires sont-elles partiellement payées ?

Quels examens médicaux faut-il faire pour vendre des produits alimentaires dans LES HAMEAUX BIO?

11ade

aucun ils ne se vaccinent pas

Simone

Le pass sanitaire n'est-il donc pas obligatoire ? Merci

Quelqu'un de vous peut m'écrire quel type de nourriture propose LES HAMEAUX BIO?

11ade

du bio local pas toujours top mais c'est mode alors ils se font les poches

admin

Ah bon, cela est tout à fait vrai que les entreprises fonctionnent selon ce qui est rentable. Pourriez-vous pourtant préciser pour quelle raison du bio local n’est pas toujours top ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Y a-t-il des opportunités d'embauche pour les stagiaires à la fin de leur stage chez LES HAMEAUX BIO ?

Comment LES HAMEAUX BIO équilibre-t-elle la nécessité d'heures supplémentaires avec le bien-être des employés?

Quelles sont les perspectives d'augmentation chez LES HAMEAUX BIO pour les travailleurs de Pornic?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LES HAMEAUX BIO que dans LES HAMEAUX BIO 3?

alexis

Hé, récemment pendant un entretien chez LES HAMEAUX BIO, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1920 à ceux qui se sont inscrits comme fromager. Quelqu'un dira-t-il combien donne LES HAMEAUX BIO sur le meme poste?

damien

Je sais que fromager ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Pornic, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

alexis

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/fromager ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

LES HAMEAUX BIO est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LES HAMEAUX BIO 3?

Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise depuis longtemps? J'aimerais obtenir la position de vendeuse. Les conditions de travail ont-elles changé en raison de la pandémie?

Le respect de tous les employés se traduisent par une forte motivation dans le département -Commerce

Pouvez-vous me dire quelles sont les exigences pour les candidats qui veulent travailler dans la vente d'aliments?

commerce de détail de produits laitiers et d'œufs fait-elle partie de LES HAMEAUX BIO? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans LES HAMEAUX BIO?

Avez-vous peur que les frontières de Pornic se ferment?

Êtes-vous de Guérande? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148VPBFNaturopathe- Rayon Non Alimentaire (H/F) chez LES HAMEAUX BIO.

L'entreprise LES HAMEAUX BIO recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce