Avis LE FABRICANT DES CARPATES FRANCE
Est-ce qu'il y a une personne dédiée pour faire le suivi du début à la fin, ou on change toujours d'interlocuteur ?
Comment trouvez-vous la sélection de bois anciens et de charpentes proposés par cette entreprise ?
J'ai commandé une roulotte qui est arrivée cassée sous le plancher, et qui en plus présente pleins de finitions mal faites, volets mal réglés, colle noire pour boucher les trou, lambris avec trous, baguettes rafistolées, vernis avec coulure, découpe de fenêtre faite au mauvais endroit puis décalée et rajouts de plusieurs bouts de lambris, bois de mauvaise qualité, livraison avec 1 mois de retard et j'en passe.
Le Fabricant des carpates ne veut rien savoir malgré une approche à l'amiable de QUE CHOISIR !
Secrétaire très désagréable et qui veut toujours avoir raison , quand à Monsieur, il est toujours en déplacement quand on à besoin de lui!!!
Nous avons acheté une belle roulotte et nous en étions très satisfaits
J’ai acquérir une roulotte il y a maintenant 13 ans j’en suis ravie
Est-ce à dire que depuis ces 13 ans vous avez jamais eu de problème avec votre roulotte? à combien l'avez vous obtenu chez LE FABRICANT DES CARPATES FRANCE?
Quelle est la situation chez LE FABRICANT DES CARPATES FRANCE ? Votre travail est rémunéré à juste titre ?
Grande roulotte qui attend depuis 3 mois et demi d'être livré service après-vente déplorable il ne répondent pas au téléphone. Ils se sont trompés dans l'aménagement intérieur j'avais demandé l'équipement au gaz ils ont tout mis électrique. Ce ne sont pas de vrais professionnels désolé, plus jamais
Est-ce que c'est encore possible de changer cet équipement au gaz?
Bonjour Monsieur BIZE,
Nous sommes sincèrement désolé que la livraison de votre roulotte est pris autant de temps. Nous tenons à vous rappeler que nous avons stoker la roulotte à notre entreprise pendant 1 an gracieusement cat vous n'aviez pas d'endroit où mettre votre roulotte.
Cependant votre demande de fabrication de roulotte sur-mesure était avec un équipement électrique, nous avons accepté de faire les modifications en gaz.
Cordialement,
Et ca va être très compliqué d'avoir gain de cause, car la société est liquidé depuis le 24 janvier 2023
Oui regardez sur société.com dans le 72.
C'est pas confirmé et le site n'est pas gouvernemental. vous avez une autre source?
Voici l'annonce de liquidation parue le 31/01/2023 au journal officiel (BODACC) : https://www.bodacc.fr/pages/annonces-commerciales-detail/?q.id=id:A202300212587
On a payé 10 000 € d'acompte en octobre 2022 pour une roulotte à livrer en mars 2023... et on découvre aujourd'hui qu'en fait le Fabricant des Carpates était déjà en cessation de paiement.
La semaine où ils ont été placés en liquidation, ils ont confirmé un rendez-vous chez nous pour vérifier les accès, comme si de rien n'était !
On est écœuré.
Ah ah, ben on peut dire qu’on les a littéralement perdus jusqu’au dernier centime… Lors d’une liquidation, le mandataire judiciaire fait le compte du peu de richesse qui reste (sachant que le Fabricant des Carpates était en cessation de paiement depuis le 11 août 2022) et les distribue aux créanciers en suivant un ordre : à lui-même tout d’abord, puis aux salariés, puis aux impôts, puis à l’URSSAF, puis aux fournisseurs et enfin au x clients. Sans être excessivement pessimiste, 0% de chance de récupérer un sou. 10000 €, vous vous rendez compte !
Bonjour le mr n’exerce plus? Car on avait vu en projet pour des maison champignons et là je voulais voir pour un chalet je suis dégoûter d’apprendre que vous avez tous perdu 🥲
Pas de sav. Grand silence quand on les appelle pour réparer tous les défauts
Le fabricant des carapates répond à vos attentes concernant la conception, sait être à votre écoute.
Le service après vente est déplorable.
Cela fait un mois et demi que je les attends pour la douche qui fuit ++, un volet qui ne ferme pas, une huisserie pas étanche et la pluie coule à l'intérieure. Porte d'entrée qui ne ferme qu'en forçant fuite du tuyau d'eau chaude sous la roulotte. Donc pas d'eau chaude, pas de douche.
J'ai payé 1700 euros pour son installation. Mais il m'a fallu faire appel à un prestataire extérieur, bien chère intervention.
La roulotte est située à une heure de route de l'entreprise, qu'en sera t-il si la votre est dans le sud de la France?
Bonjour,
Malgré mes appels à la commerciale et au responsable Monsieur Brouard, j'attends leur intervention à la fin du mois, date proposée par l'entreprise. Aucune assurance quant à leur venue. J'ai proposé qu'un plombier vienne pour ces fuites... Pas de réponses.
Parce que je suis la sœur de la propriétaire et que j'ai vu tous les problèmes. Vivre sans eau chaude et avec la pluie qui rentre, je vous laisse imaginer ...
Bonjour,
Si j'ai bien compris vos messages, l'intervention a été programmé, pourquoi ne pas attendre l'intervention?
car ceux sont des truands la societe me doit 8500€
et moi 8300 euros. des (supprimé par l'administrateur)
Bonjour Madame DENOUAL,
Nous sommes désolés de ces désagréments. Nous avions convenu une date d'intervention qui a était annulée car vous avez souhaité commencer une action en justice.
Cordialement,
Tres bonne experience
l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de LE FABRICANT DES CARPATES FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?
Bonjour,
Nous fabriquons uniquement des roulottes, des maisons, des cabanes, des chalets... sur-mesure.
Tout est fabriqué à la demande du client.
Cordialement,
Bonjour je souhaité savoir si je pouvais contacter mr Brouillard
J’ai été dans le s1 er roulotte en France à Onnion
Je voulais refaire la main courante de la terrasse avec les moulures
Voici Mon adresse mails
aureliegarde@hotmail.fr
Bonjour ! Ces maisons ont été fabriquées en Ukraine. Et j'ai honte qu'elles ne soient pas de haute qualité. Une construction de haute qualité.
Bonjour ! Ces maisons ont été fabriquées en Ukraine. Et j'ai honte qu'elles ne soient pas de haute qualité. Une construction de haute qualité.