LE FABRICANT DES CARPATES FRANCE

Construction et immobilier
Évaluation 3.2/5

Avis LE FABRICANT DES CARPATES FRANCE

3.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE FABRICANT DES CARPATES FRANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE FABRICANT DES CARPATES FRANCE ?

Anne
Date de l'expérience: 2022-11-03

Le fabricant des carapates répond à vos attentes concernant la conception, sait être à votre écoute.
Le service après vente est déplorable.
Cela fait un mois et demi que je les attends pour la douche qui fuit ++, un volet qui ne ferme pas, une huisserie pas étanche et la pluie coule à l'intérieure. Porte d'entrée qui ne ferme qu'en forçant fuite du tuyau d'eau chaude sous la roulotte. Donc pas d'eau chaude, pas de douche.
J'ai payé 1700 euros pour son installation. Mais il m'a fallu faire appel à un prestataire extérieur, bien chère intervention.
La roulotte est située à une heure de route de l'entreprise, qu'en sera t-il si la votre est dans le sud de la France?

CARPATES

Bonjour Madame DENOUAL,

Nous sommes désolés de ces désagréments. Nous avions convenu une date d'intervention qui a était annulée car vous avez souhaité commencer une action en justice.

Dorothée

cette personne a décider d'entamer une procédure certainement parce qu'elle n'a pas eu de retour de votre part, avez vous pensé à tenter une médiation ou conciliation ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-12-01

J'ai commandé une roulotte qui est arrivée cassée sous le plancher, et qui en plus présente pleins de finitions mal faites, volets mal réglés, colle noire pour boucher les trou, lambris avec trous, baguettes rafistolées, vernis avec coulure, découpe de fenêtre faite au mauvais endroit puis décalée et rajouts de plusieurs bouts de lambris, bois de mauvaise qualité, livraison avec 1 mois de retard et j'en passe.
Le Fabricant des carpates ne veut rien savoir malgré une approche à l'amiable de QUE CHOISIR !
Secrétaire très désagréable et qui veut toujours avoir raison , quand à Monsieur, il est toujours en déplacement quand on à besoin de lui!!!

Marie Bul
Date de l'expérience: 2022-09-20

Nous avons acheté une belle roulotte et nous en étions très satisfaits

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 543 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2012-02-17

J’ai acquérir une roulotte il y a maintenant 13 ans j’en suis ravie

Christian

Est-ce à dire que depuis ces 13 ans vous avez jamais eu de problème avec votre roulotte? à combien l'avez vous obtenu chez LE FABRICANT DES CARPATES FRANCE?

Quelle est la situation chez LE FABRICANT DES CARPATES FRANCE ? Votre travail est rémunéré à juste titre ?

pagaie
Date de l'expérience: 2023-01-16

Grande roulotte qui attend depuis 3 mois et demi d'être livré service après-vente déplorable il ne répondent pas au téléphone. Ils se sont trompés dans l'aménagement intérieur j'avais demandé l'équipement au gaz ils ont tout mis électrique. Ce ne sont pas de vrais professionnels désolé, plus jamais

Charlotte

Est-ce que c'est encore possible de changer cet équipement au gaz?

Bonjour Monsieur BIZE,

Nous sommes sincèrement désolé que la livraison de votre roulotte est pris autant de temps. Nous tenons à vous rappeler que nous avons stoker la roulotte à notre entreprise pendant 1 an gracieusement cat vous n'aviez pas d'endroit où mettre votre roulotte.

Cependant votre demande de fabrication de roulotte sur-mesure était avec un équipement électrique, nous avons accepté de faire les modifications en gaz.

Charlotte

Bonjour, avez vous tenté de le contacter par téléphone pour lui donner ces explications ?

varant
Date de l'expérience: 2023-01-30

Et ca va être très compliqué d'avoir gain de cause, car la société est liquidé depuis le 24 janvier 2023

Jules

@LE FABRICANT DES CARPATES est-ce que c'est vrai? Votre société est liquidée?

varant
Date de l'expérience: 2023-01-31

Oui regardez sur société.com dans le 72.

Jules

C'est pas confirmé et le site n'est pas gouvernemental. vous avez une autre source?

Nath
Date de l'expérience: 2023-02-08

Voici l'annonce de liquidation parue le 31/01/2023 au journal officiel (BODACC) : https://www.bodacc.fr/pages/annonces-commerciales-detail/?q.id=id:A202300212587
On a payé 10 000 € d'acompte en octobre 2022 pour une roulotte à livrer en mars 2023... et on découvre aujourd'hui qu'en fait le Fabricant des Carpates était déjà en cessation de paiement.
La semaine où ils ont été placés en liquidation, ils ont confirmé un rendez-vous chez nous pour vérifier les accès, comme si de rien n'était !
On est écœuré.

Jules

Vraiment navré pour vous et finalement comment aller vous faire pour récupérer votre argent vue qu'ils ne sont plus en activité??

Nath
Date de l'expérience: 2023-03-03

Ah ah, ben on peut dire qu’on les a littéralement perdus jusqu’au dernier centime… Lors d’une liquidation, le mandataire judiciaire fait le compte du peu de richesse qui reste (sachant que le Fabricant des Carpates était en cessation de paiement depuis le 11 août 2022) et les distribue aux créanciers en suivant un ordre : à lui-même tout d’abord, puis aux salariés, puis aux impôts, puis à l’URSSAF, puis aux fournisseurs et enfin au x clients. Sans être excessivement pessimiste, 0% de chance de récupérer un sou. 10000 €, vous vous rendez compte !

Jules

Vraiment navré pour vous ça ne doit pas être facile pour vous de digérer ça

Carole
Date de l'expérience: 2023-10-19

Bonjour le mr n’exerce plus? Car on avait vu en projet pour des maison champignons et là je voulais voir pour un chalet je suis dégoûter d’apprendre que vous avez tous perdu 🥲

anne
Date de l'expérience: 2022-11-08

Pas de sav. Grand silence quand on les appelle pour réparer tous les défauts

Régine

C'est pas normal cette attitude, est ce que vous avez été débiter de votre compte? elle montre qu'elle n'est pas fiable tout simplement

Date de l'expérience: 2022-08-20

Tres bonne experience

Date de l'expérience: 2022-12-21

la plupart des roulottes ont des problemes de fuites

Marie-Claude

N'ya t'ils pas des techniciens disponible pour régler ce probleme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-19

Ils sont tres professionnel

Date de l'expérience: 2022-12-21

c est des (supprimé par l'administrateur) et incompetents

Date de l'expérience: 2022-12-21

ils ne payent pas leurs fournisseurs

Date de l'expérience: 2022-12-21

mr brouard a deja plante ses fournisseurs quand il avait les cuisines brouard et qu il a depose le bilan

Arlette

Comment pouvez vous l'expliquez @anonyme ? ils leur font des prestations a crédit ?

Bonjour,

Nous vous remercions de ne pas faire de spéculation.

Arlette

Bonjour, ne reconnaissez vous pas ces accusations?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de LE FABRICANT DES CARPATES FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour,

Nous fabriquons uniquement des roulottes, des maisons, des cabanes, des chalets... sur-mesure.

Tout est fabriqué à la demande du client.

Sabrina

Bonjour j'aimerais savoir si pour une fabrication hors du pays vous êtes disponible ou vous le faites seulement au pays ?

Nenette 74@
Date de l'expérience: 2023-02-17

Bonjour je souhaité savoir si je pouvais contacter mr Brouillard
J’ai été dans le s1 er roulotte en France à Onnion
Je voulais refaire la main courante de la terrasse avec les moulures
Voici Mon adresse mails
aureliegarde@hotmail.fr

Sabrina

Est-ce que vous avez pensez à visiter leur sites google? je penses que tout les informations donc vous aurez besoin y seront.

Y a-t-il des collectes de fonds dans LE FABRICANT DES CARPATES FRANCE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

L'entreprise LE FABRICANT DES CARPATES FRANCE est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de Adwork's Centre Ouest LA FERTE-BERNARD?

sandrine

Savez-vous si l'adresse LE FABRICANT DES CARPATES FRANCE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Est-ce que LE FABRICANT DES CARPATES FRANCE fait des bilans réguliers?

LE FABRICANT DES CARPATES FRANCE Questions fréquentes