LE FABRICANT DES CARPATES FRANCE

La Ferté-Bernard SIREN: 810587378 SIRET: 81058737800029
Évaluation 3/5

Avis LE FABRICANT DES CARPATES FRANCE

Est-ce LE FABRICANT DES CARPATES FRANCE embauche en alternance ?
🔥
Anne Date de l'expérience: 2022-11-03

Le fabricant des carapates répond à vos attentes concernant la conception, sait être à votre écoute.
Le service après vente est déplorable.
Cela fait un mois et demi que je les attends pour la douche qui fuit ++, un volet qui ne ferme pas, une huisserie pas étanche et la pluie coule à l'intérieure. Porte d'entrée qui ne ferme qu'en forçant fuite du tuyau d'eau chaude sous la roulotte. Donc pas d'eau chaude, pas de douche.
J'ai payé 1700 euros pour son installation. Mais il m'a fallu faire appel à un prestataire extérieur, bien chère intervention.
La roulotte est située à une heure de route de l'entreprise, qu'en sera t-il si la votre est dans le sud de la France?

CARPATES Date de l'expérience: 2023-01-24
@Anne

Bonjour Madame DENOUAL,

Nous sommes désolés de ces désagréments. Nous avions convenu une date d'intervention qui a était annulée car vous avez souhaité commencer une action en justice.

Dorothée
@CARPATES

cette personne a décider d'entamer une procédure certainement parce qu'elle n'a pas eu de retour de votre part, avez vous pensé à tenter une médiation ou conciliation ?

Quelle est la situation chez LE FABRICANT DES CARPATES FRANCE ? Votre travail est rémunéré à juste titre ?
pagaie Date de l'expérience: 2023-01-16

Grande roulotte qui attend depuis 3 mois et demi d'être livré service après-vente déplorable il ne répondent pas au téléphone. Ils se sont trompés dans l'aménagement intérieur j'avais demandé l'équipement au gaz ils ont tout mis électrique. Ce ne sont pas de vrais professionnels désolé, plus jamais

Charlotte
@pagaie

Est-ce que c'est encore possible de changer cet équipement au gaz?

Bonjour Monsieur BIZE,

Nous sommes sincèrement désolé que la livraison de votre roulotte est pris autant de temps. Nous tenons à vous rappeler que nous avons stoker la roulotte à notre entreprise pendant 1 an gracieusement cat vous n'aviez pas d'endroit où mettre votre roulotte.

Cependant votre demande de fabrication de roulotte sur-mesure était avec un équipement électrique, nous avons accepté de faire les modifications en gaz.

Charlotte
@LE FABRICANT DES CARPATES

Bonjour, avez vous tenté de le contacter par téléphone pour lui donner ces explications ?

varant Date de l'expérience: 2023-01-30

Et ca va être très compliqué d'avoir gain de cause, car la société est liquidé depuis le 24 janvier 2023

Jules
@varant

@LE FABRICANT DES CARPATES est-ce que c'est vrai? Votre société est liquidée?

varant Date de l'expérience: 2023-01-31

Oui regardez sur société.com dans le 72.

Jules
@varant

C'est pas confirmé et le site n'est pas gouvernemental. vous avez une autre source?

anne Date de l'expérience: 2022-11-08

Pas de sav. Grand silence quand on les appelle pour réparer tous les défauts

Régine
@anne

C'est pas normal cette attitude, est ce que vous avez été débiter de votre compte? elle montre qu'elle n'est pas fiable tout simplement

anonyme Date de l'expérience: 2022-08-20

Tres bonne experience

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-21

la plupart des roulottes ont des problemes de fuites

Marie-Claude
@Anonyme

N'ya t'ils pas des techniciens disponible pour régler ce probleme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-08-19

Ils sont tres professionnel

anonyme Date de l'expérience: 2022-12-21

c est des (supprimé par l'administrateur) et incompetents

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-21

ils ne payent pas leurs fournisseurs

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-21

mr brouard a deja plante ses fournisseurs quand il avait les cuisines brouard et qu il a depose le bilan

Arlette

Comment pouvez vous l'expliquez @anonyme ? ils leur font des prestations a crédit ?

Bonjour,

Nous vous remercions de ne pas faire de spéculation.

Arlette
@LE FABRICANT DES CARPATES

Bonjour, ne reconnaissez vous pas ces accusations?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de LE FABRICANT DES CARPATES FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour,

Nous fabriquons uniquement des roulottes, des maisons, des cabanes, des chalets... sur-mesure.

Tout est fabriqué à la demande du client.

Sabrina
@LE FABRICANT DES CARPATES

Bonjour j'aimerais savoir si pour une fabrication hors du pays vous êtes disponible ou vous le faites seulement au pays ?

Y a-t-il des collectes de fonds dans LE FABRICANT DES CARPATES FRANCE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?
LE FABRICANT DES CARPATES FRANCE ou SOBECA a-t-il un tarif de services plus lisible?
L'entreprise LE FABRICANT DES CARPATES FRANCE est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de Adwork's Centre Ouest LA FERTE-BERNARD?
sandrine
Savez-vous si l'adresse LE FABRICANT DES CARPATES FRANCE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.
Est-ce que LE FABRICANT DES CARPATES FRANCE fait des bilans réguliers?
Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez LE FABRICANT DES CARPATES FRANCE. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

LE FABRICANT DES CARPATES FRANCE Questions fréquentes