METALINE

SIREN: 824005441 SIRET: 82400544100012 Téléphone: +33 1 76 24 49 09
Évaluation 2.8/5

Avis METALINE

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise METALINE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur METALINE ?

Cataline
Date de l'expérience: 2023-05-10

Déplorable et a fuir
Mente sur le salaire et en + salaire très bas, vu les années d'expérience je vaux mieux que ça

Cécile
Date de l'expérience: 2023-10-04

C'est intéressant de constater que METALINE recherche un technicien de proximité en informatique. Pouvez-vous nous en dire plus sur les tâches administratives spécifiques liées au poste ? De plus, quelles sont les connaissances nécessaires en matière de Data Center pour réussir dans ce rôle ?

Date de l'expérience: 2022-09-06

A fuir, pense qu’à leur rentabilité

Johnny

Et quelle société ne pense pas de sa rentabilité ? Ce n'est pas la raison pour déconseiller une société

Salaire trop bas. Aucune perspective d’évolution.

Johnny

Est ce que vous ne pouvez pas négocier votre salaire si c'est bas? Vous travaillez depuis combien de temps?

Complément d'accord

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 416 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-22

Cet opinion ne repose sur aucune donnée statistique suffisamment étoffée pour être recevable. Si votre approche est diffamante cela est compréhensible. Plus de 90% des avis de société sur le net sont issu de personnes insatisfaites de leur expérience. Cela reste non recevable.

Nadege

Pourquoi le dite vous ? Si vous avez ete satisfait des services de cette société pensez vous que cela peut être le cas pour trous ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
Avantages inconvénients

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Juliette
Date de l'expérience: 2021-06-24

La direction de cette entreprise est-elle compétente ? Pouvez-vous compter sur une voiture de société? L'entreprise accepte-t-elle volontiers des étudiants sans expérience ? L'entreprise propose-t-elle des repas à ses salariés ?

Amandine

Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ?

Océane

Le stagiaire perçoit-il un salaire ?

Nous embaucherons de nouveaux employés.Nous exigons connaissances du fonctionnement d’un logiciel/applicationavec la langue anglais en Sèvres.

J'ai trouvé un emploi dans cette entreprise car je connais l' anglais

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de METALINE?

Bonsoir, est-ce que vous voulez nous rejoindre? C'est possible actuellement. Contactez-nous via poleemploi.

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: METALINE ou RHEINZINK FRANCE?

fabrication de matériel de voies assemblé fait-elle partie de METALINE? Sinon, que fait cette entreprise?

tony

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de METALINE ?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Cusset. J'attends vos commentaires, merci d'avance

J'aimerais trouver l'emploi comme technicien avec le salaire minimum de 1620 €. Est-ce possible chez METALINE? Merci pour des infos.

METALINE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN(NE) MAINTENANCE INFORMATIQUE, TECHNICIEN(NE) SUPPORT VIP N1 - N2, TECHNICIEN(NE) SUPPORT VIP N2

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez METALINE. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Support Aux Utilisateurs En Informatique - METALINE recrute actuellement pour ce poste.

Technicienne De Maintenance - METALINE recrute actuellement pour ce poste.

METALINE Questions fréquentes