CASA SERVICES PRO

Évaluation 4.5/5
4 RUE DU GENERAL LECLERC, 67270 HOCHFELDEN
SIREN: 508072097 SIRET: 50807209700019
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.5/5

Avis CASA SERVICES PRO

4.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CASA SERVICES PRO ?

Que voulez-vous savoir sur CASA SERVICES PRO ?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Super

Gérard

Les employés parlent-ils français ? Apparemment les responsables sont portugais.

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez CASA SERVICES PRO?

CASA SERVICES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CASA SERVICES PRO?

Quelle est la différence entre le matériel de CASA SERVICES PRO et le matériel de CAP LAV? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? CASA SERVICES PRO ou CAP LAV?

Les gains dans CASA SERVICES PRO vont-ils chuter dans la situation actuelle?

alexia

Savez-vous si CASA SERVICES PRO peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

gabriel

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.casa-services.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 2 500 EUR euros.

alexia

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Salut! Savez-vous comment va CASA SERVICES PRO? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience professionnel? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles informations sur CASA SERVICES PROet chaque opinion est utile.

CASA SERVICES PRO Questions fréquentes