Kelvitrine

Services de TI
Évaluation 4.2/5

Avis Kelvitrine

4.2

Quelle est l'adresse de l'entreprise Kelvitrine ?

Que voulez-vous savoir sur Kelvitrine ?

epi_deglace31
Date de l'expérience: 2023-06-20

Juste un petit mot pour vous parler de mon expérience avec Kelvitrine.com. Au départ, je me disais "Encore un service en ligne... Est-ce que ça va vraiment aider mon épicerie ?". Mais là, surprise agréable ! 🌟

Ce qui m'a frappé chez Kelvitrine, c'est leur côté humain et leur bienveillance. Ils ne sont pas là juste pour vendre un service, ils prennent le temps d'écouter et de comprendre les besoins spécifiques de notre petit commerce. Ils m'ont guidé étape par étape pour valoriser mes produits et mon établissement d'une manière authentique. 🌱

Pas de grand discours, pas de promesses mirobolantes, juste du concret et une attention vraie à l'humain derrière le commerce. C'est rafraîchissant et ça fait du bien de sentir qu'on n'est pas juste un numéro. 🤝

Alors si vous cherchez à donner un peu de lumière à votre commerce avec une équipe qui prend à cœur votre réussite, je vous conseille de jeter un œil à Kelvitrine.com. C'est bien plus qu'un service, c'est un partenariat humain. 💼❤️

#PetitCommerce #Kelvitrine #PartenariatHumain

Antoine

C'est cool, alors je voudrais savoir, comment est-ce qu'ils ont procédés pour vous satisfaire?

Carole L.
Date de l'expérience: 2023-09-15

M'étant (supprimé par l'administrateur) ultérieurement j'étais (supprimé par l'administrateur), mais j'ai eu une très agréable surprise avec Kelvitrine.com qui a fait preuve d'un incroyable proffessionnalisme ! sans compter le rapport qualité prix .. bref ca fait du bien de croiser la route d'entreprse sérieuse soucieuse des petits commerçants ! Je recommande les yeux fermés !

Stephanie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-09-01

J ai travaillé 2 ans en tant que commerciale indépendante et j ai toujours eu beaucoup d accompagnement et de considération, beaucoup de soutien dans les moments difficiles, l humain est au cœur de cette entreprise qui s efforce de proposer des solutions au meilleur rapport qualité prix, je regrette d avoir du arrêté mon activité pour des problèmes de santé. En tout cas si vous cherchez une activité commerciale avec des produits inovants foncez

Etienne
Date de l'expérience: 2022-11-01

Super expérience, l équipe est réactive et est super dispo ! super site compte avec top rapport qualité prix ! je recommande

Claudia

Bonjour, je souhaite savoir s'ils offre des service de création de sites web pour les entreprises ?

Etienne

Bonjour, oui tout à fait, ils ont une offre avec top rapport qualité prix, il y a tout le détail ici : https://www.kelvitrine.com/offre-pack-essentiel
Ca change des offre à 10x le prix sans rien derrière !

Flo
Date de l'expérience: 2023-01-26

A fuir, aucune considération humaine par le directeur commercial, il cherchera à faire des économies sur votre salaire en cherchant un prétexte pour ne pas vous payer ce qu'il vous doit. Si vous chercher une expérience comme tel, vous trouverez beaucoup mieux ailleurs en terme de considération et de rémunération.

Aurore

tu ne peux pas faire référence a ton contrat ? c'est pas si facile que ca de ne pas payer pour une prestation...

Christophe

Bonjour Florian Poindrelle, vous avez été embauche comme commercial et nous avons pris beaucoup de temps pour vous former et vous accompagner. Malgré cela vous n avez eu aucun résultat, sans compté vos retards, vos absences et votre manque total d implication des le début de votre période d essai Vous comprendrez que dans ces conditions nous ne pouvions pas continuer avec vous. Kelvitrine est une entreprise sérieuse et nous recherchons également des collaborateur sérieux ce qui n est pas votre cas, Je vous ai accompagné sur le terrain et pris beaucoup de temps pour vous former et malgré cela vous n avez pas respecter les consignes simples de l entreprises, ni la trame commerciale. Je reste quand même surpris par ce commentaire.

Aurore

C'est vraiment dommage, @Christophe pensez vous que cette personne soit juste de mauvais foi ? Cordialement

Comment la culture d’entreprise chez Kelvitrine à Villemur-sur-Tarn réduit-elle la pression et le stress des employés ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans Kelvitrine à proximité AXOFI COMMUNICATION?

Pensez-vous que AXOFI COMMUNICATION offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de Kelvitrine?

L'entreprise AXOFI COMMUNICATION est proche. Offre-t-elle les mêmes services que Kelvitrine?

Et vos revenus dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site:jooble?

J'ai toujours pensé à postuler dans Villemur-sur-Tarn. Que penses-tu d'elle? travaillez-vous bien ici?

Kelvitrine Questions fréquentes