Avis BRAND CONNECTION FRANCE

Des stages chez BRAND CONNECTION FRANCE sont-ils bien payés ?
À quelle fréquence bénéficiez-vous de promotions pour les vêtements d'occasion dans l'entreprise BRAND CONNECTION FRANCE?

Que voulez-vous savoir sur BRAND CONNECTION FRANCE ?

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2021-07-21 05:10:33 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Le directeur commercial effectue des tâches variées. Il a pour objectif de développer de la productivité de l’entreprise, analyser et prévoir des ventes, organiser d’actions commerciales et promotionnelles. Toutefois, pour exercer ce métier il faut obligatoirement avoir une formation dans le commerce, entre autres les grandes écoles de commerce, d’ingénieurs ou masters. Il est indispensable d'ajouter que la connaissance des langues étrangères, particulièrement l'anglais, est crucial dans ce domaine, car la coopération avec des étrangères est une tâche principale du directeur commercial. Vous avez le lien avez la source de cet article ?
BRAND CONNECTION FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRAND CONNECTION FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de BRAND CONNECTION FRANCE

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CATHERINE CHAUSSON SOC VENTES ENCHERES qu'en BRAND CONNECTION FRANCE? Merci d'avance pour vos opinions
BRAND CONNECTION FRANCE vend de biens par pièces ou des kilos?
Y a-t-il des heures supplémentaires chez BRAND CONNECTION FRANCE? Savez-vous s'il faut parler en anglais?
laurence
Savez-vous si BRAND CONNECTION FRANCE a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?
jean
C'est une jeune BRAND CONNECTION FRANCE et construit ses structures, ils emploient 00 pour l'instant.
laurence
Oh, c'est bon à savoir, car je vais envoyer mon CV à BRAND CONNECTION FRANCE.
BRAND CONNECTION FRANCE - est-ce qu'ils recrutent encore? Comment peux-je postuler?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezBRAND CONNECTION FRANCE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BRAND CONNECTION FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située BRAND CONNECTION FRANCE?
BRAND CONNECTION FRANCE est situé 27 AVENUE DE L OPERA, 75001 PARIS 1.
L'adresse du site Web est https://www.brandcoparis.com/
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
BRAND CONNECTION FRANCE a été fondée le 20140401.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Les employés BRAND CONNECTION FRANCE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés BRAND CONNECTION FRANCE aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez BRAND CONNECTION FRANCE ?