BRAND CONNECTION FRANCE

27 AVENUE DE L OPERA, 75001 PARIS 1
Évaluation 3.6/5

Avis BRAND CONNECTION FRANCE

3.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BRAND CONNECTION FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BRAND CONNECTION FRANCE ?

Liliana
Date de l'expérience: 2024-01-12

J’ai acheté mon 3ème sac chez eux, c’est toujours très rapide.
Le service est vraiment bon comparé à la majorité des services clients dans le domaine,
Pour ma part je suis très satisfaite et il y a de plus en plus de produits et de belles choses.
Et puis l’état des produits est irréprochable,
Liliane

Julien

Bonjour, et est-ce que lors des achats effectués vous avez droit à une garantie ou alors à une réduction du prix?

Ccom9
Date de l'expérience: 2024-02-14

Excellent service, de la commande à la livraison ! Produits de haute qualité ! Professionnalisme , grande attention apportée au client ! je recommande !

Yvonne

C'est tout simplement génial. Je voudrais avoir un peu plus d'explication concernant ses produits?

ophélie
Date de l'expérience: 2023-08-09

Il semble que l'entreprise BRAND CONNECTION FRANCE ait des avis mitigés sur le forum. Certains utilisateurs ont eu une excellente expérience avec leur équipe professionnelle et leur service de livraison rapide, tandis que d'autres se plaignent de retards de paiement ou de mauvais services en ligne. Les avis sur les conditions de travail sont plus positifs, mentionnant de bonnes pauses et un suivi régulier du personnel. Pourriez-vous me donner plus de détails sur la gestion problématique dont parlent certains utilisateurs ? Quelles sont les opportunités d'emploi disponibles au sein de l'entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 430 visiteurs uniques

Achat responsable
Date de l'expérience: 2022-09-20

Excellent rapport qualité-prix, équipe très professionnelle, attentive aux besoins de ses clients !

Stanislas

Ont ils un service de livraison au top ? Pouvez vous nous faire voir la grille des prix de leur produit ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Thibault
Date de l'expérience: 2022-02-01
Enquête

Les pauses chez BRAND CONNECTION FRANCE sont suffisantes.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le système de bonus de BRAND CONNECTION FRANCE est: Certainement oui.
L’ambiance est très sympathique et un suivi des staffs réguliers, très bonne expérience en stage.

Helena

Bonjour, et prennent-ils encore des candidatures de stages en ce moment s'il vous plait?

Eric D.
Date de l'expérience: 2022-03-15

Achat rapide et arrive en parfait état, très beau produit.
Merci
Eric D.

Tom

Et votre colis arrive aprescombien de temps s'il vous plait? Ma sœur attend déjà 5 jours

Ivanka
Date de l'expérience: 2022-05-10

Excellent, j’ai acheté un Chanel vintage rare sur leur site et ai été livrée rapidement, très bon service au téléphone, je recommande fortement.
Ivanka

Benjamin

Bonjour @Ivanka Vous avez été livré en France?

Thomas15
Date de l'expérience: 2022-02-28
Enquête

J'évalue les services/produits de BRAND CONNECTION FRANCE à : 1.
L'offre de service pour BRAND CONNECTION FRANCE est : tragique.
BRAND CONNECTION FRANCE propose des services en ligne.
Je ne recommande pas.

Pierrick

@Thomas15 C'est bien dommage, vous avez eu à faire à leur service? vous travaillez pour la compagnie?

Date de l'expérience: 2022-05-10

Votre message paraît être celui d’un robot, dénué de sens, il n’existe aucun Thomas avec qui BrandCo ai jamais eu affaire.
Commentaire diffamatoire et manquant de détails sur l’origine des éléments mentionnés.
BrandCo team

Commentaire falsifié, aucun détail, calomnie digitale.
Beaucoup de malhonnêteté dans le propos.
Personne n’existant pas ou n’ayant jamais eu affaire à BrandCo.

Pierrick

Je trouve aussi qu'il y a pas d'arguments d’où ma question, peut-être un employé mécontent?

Thomas15
Date de l'expérience: 2022-02-28

Je ne recommande pas ! Si vous souhaitez être payer rapidement après l’envoie de votre sac oubliez ! Ça fait plus de 1 semaine qu’ils ont mon sac et toujours pas d’argent sur mon compte malgré mes multiples relances.

Christel

Bonsoir monsieur, je pense que vous devez encore attendre un moment? Vous avez essayé de les contactés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Existe-t-il des traditions de dons de charité ou d'actions sociales auxquelles BRAND CONNECTION FRANCE participe pendant la saison de Noël ?

De nombreux employés de BRAND CONNECTION FRANCE sont-ils licenciés ? Pourquoi ?

Dans le cas d'erreurs de paiement, est-ce que l'entreprise BRAND CONNECTION FRANCE rectifie la situation en déduisant les montants en question des salaires des employés ?

BRAND CONNECTION FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

BRAND CONNECTION FRANCE Questions fréquentes