CLEEVEN LI

94 QUAI CHARLES DE GAULLE, 69006 LYON 6EME
SIREN: 812951192 SIRET: 81295119200010 Téléphone: +33 7 71 43 11 49
Ingénierie et architecture

Avis CLEEVEN LI

J'hésite à commencer à travailler pour CLEEVEN LI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CLEEVEN LI ?

hugo
Date de l'expérience: 2023-02-24

quels sont les fourchettes de rémunération?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de CLEEVEN LI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de CLEEVEN LI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queCLEEVEN LI est-elle une entreprise plus transparente que ATR INGENIERIE?

Est-ce que CLEEVEN LI offre une meilleure assurance pour les employés de PURE GESTION LOCATIVE à proximité?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de CLEEVEN LI ou de OB INGENIERIE?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans CLEEVEN LI?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLEEVEN LI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

yves

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CLEEVEN LI, en tant que développeur informatique, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

florent

Chez CLEEVEN LI, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

yves

C'est dommage, je pensais que dans CLEEVEN LI est différent.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans CLEEVEN LI?

Nous serions extrêmement heureux et reconnaissants si vous pouviez dire s'il est possible de suivre des cours de langues étrangères chez CLEEVEN LI a Lyon par exemple anglais

Puis-je utiliser une machine à café et un distributeur d'eau au travail sur le poste de développeur java chez CLEEVEN LI a Lyon? Il est possible de participer aux cours de l'anglais? Un grand merci pour tous les avis.

Pourrons-nous participer aux cours de l' anglais? C'est une chose tres important pendant choisir un employé.

On se voit bientôt? N'hésitez pas à appliquer: https://www.indeed.fr/company/Cleeven-Li/jobs/Ing%C3%A9nieur-Qse-595f3a720e06a3ff?fccid=c8d93715dece0746&vjs=3 !

CLEEVEN LI recrute récemment pour des postes :

Ingénieur(e) Etude Electrique, TECHNICIEN / TECHNICIENNE LOGISTIQUE (H/F) (20k € a 30k €/an), Technicien / Technicienne logistique

Beaucoup de gens sont intéressés par CLEEVEN LI et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Offre N° 149LFMZIngénieur / Ingénieure Conception Mécanique (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CLEEVEN LI.

L'entreprise CLEEVEN LI recherche pour la 27 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CLEEVEN LI Questions fréquentes